Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Millennium 5 BXP LH
Photos
1/11
Peavey Millennium 5 BXP LH

Sujet Qu'est-ce que ça vaut comme basse ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 115 vues
  • 6 followers
1 Qu'est-ce que ça vaut comme basse ?
Bonjour,

Cette basse me paît de par son prix et son aspect extérieur. Je joue de la basse de temps en temps mais suis principalement guitariste. Je cherche un modèle gaucher 5 cordes pas trop cher pour enrichir mes démos. Je ne cherche donc pas nécessairement du archi haut de gamme mais plutôt un bon rapport qualité prix.

J'ai vu les spécifications ci-dessous :

Citation : Diapason de 34'' (864mm)
21 frettes
Manche en érable 5-points avec touche en palissandre
Corps en tilleul avec table en érable pommelé
Mécaniques alignées avec axe de tension au sillet respectant l'axe de la corde correspondante
Tige de torsion à double expansion
Chevalet moulé avec choix de passage de cordes (type cordes traversantes ou arrêtées)
Deux micros passifs faible-bruit style Jazz



et "l'avis d'expert" d'Euroguitar (mais je me demande si on peut bien s'y fier...

Citation : La superbe basse cinq cordes Peavey Millenium 5 bxp est synonyme de sérieux en termes de finition, construction et son. Ce modèle situé en entrée de gamme combine une lutherie de très bonne facture, avec des composants non moins valeureux, faits pour durer. Le corps en tilleul est d'une découpe élancée très agréable en position debout comme assise. Le manche en érable avec sa touche en palissandre rendent plaisant à jouer n'importe quelle ligne rythmique ou plan de slap. Un très bon instrument pour démarrer ou compléter son arsenal à la maison !



Alors, quelqu'un connaît-il ce type de basse ?
Des avis ?
Merci d'avance !
Afficher le premier post
21
Ok ; merci.
J'imagine effectivement que les simples bobinages correspondent à des micros plutôt jazz basse.

A+