Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut cette basse ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 539 vues
  • 4 followers
1 Que vaut cette basse ?
Bonjour
Je voudrais savoir que vaut cette basse car son prix est tres atractif et son look est vraiment sympas et ce que Le son,les finitions...ect donne ???
:bravo: :bravo:
Comment reconnait-on un guitariste gangster?? C'est le seul, quand il braque une boutique de musique a repartir qu'avec des mediators....
2
Pour une elctroaccoustique c resonnable, la finition est plutot pas mal, niveau son elle est largement dans la place des autre basse accoutique dune autre marque t'attend pas non plus a un truc qui dechire tout mais pour son prix elle le vaut largement.pour ma part je flash plus sur la EWB20WNE et est peut etre plus cher mais qui le vaut bien.
3
Salute!!! Sincerement comme a dit la personne avant, elle a un bon son. Les finition tres bien. Et pas de soucis pour le moment (1mois et demi). Bref si ta pas trop les moyens elle est parfaite, et si t debutant également.
4
He bien elle est corect pour le prix, elle les vaux largement. Les finitions sont pas trop mal... Par contre une chose à faire à la réception de la basse, changer les cordes... Celles d'origines ne sonnent pas forcement très bien...Voila !
Music is my aeroplane