Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle basse GS Mini chez Taylor

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 635 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle basse GS Mini chez Taylor
taylor-gs-mini-e-koa-bass-283823.jpg
La marque dévoile une nouvelle basse dans la famille GS Mini. il s'agit d'une version en Koa.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Quelle est l'utilisation de ce genre de basse ? parce que à 900 $ ....

Ola !!!

3
Citation de tofe :
Quelle est l'utilisation de ce genre de basse ? parce que à 900 $ ....

Essentiellement pour du voyage :clin: J'ai une basse electro-acoustique de ce gabarit là (pas la même marque, mais le même principe) et dans le coffre d'une voiture, ça prend pas plus de place qu'une guitare acoustique. Après, pour le ce qui est des 900$, il existe des modèles similaires à des prix beaucoup plus abordables chez d'autres fabriquants.
4
Ah ok, merci. Moi j'ai une Hofner shorty à 150 euros comme basse de voyage, ça tient encore moins de place que cette Taylor ... il en faut pour tous les budget :clin:

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 10:17:26 ]

5
Exact, c'est pas donné, mais...montée avec des cordes dont l'âme est en nylon ? Connais pas ces cordes.:8O:
6
Citation de tofe :
Ah ok, merci. Moi j'ai une Hofner shorty à 150 euros comme basse de voyage, ça tient encore moins de place que cette Taylor ... il en faut pour tous les budget :clin:

Haha les Hofner Shorty, c'est très bien aussi, mais il faut avoir de quoi brancher sur ampli si tu veux être entendu en vadrouille :clin: Pour des modèles plus abordables, j'ai une Ibanez electro-acoustique qui est à 240€ et qui fait très bien le taff. Après, peut-être que le bois utilisé sur ce modèle Taylor ou la lutherie donnent un son particulier, qui justifierai potentiellement le prix.

Citation de pazuzu13 :
Exact, c'est pas donné, mais...montée avec des cordes dont l'âme est en nylon ? Connais pas ces cordes.:8O:

Je m'avance peut-être en disant ça, mais je pense que ça doit ressembler aux gros cordes en nylon qu'on retrouve sur les ukulele bass.
7
Le U Bass branché, ca a quand meme un son enorme , ce petit engin
Je pense que pour la Taylor , l'idée est la même .

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

8
En tous cas ça me tente bien d'en essayer une, car visiblement ça utilise des cordes d'un genre nouveau, des cordes filées avec une âme en nylon, qui procurent apparemment un "vrai" son de basse en acoustique avec un volume conséquent, ce qui n'est généralement pas le cas des électro-acoustiques standard qui question volume se font enterrer en moins de 2 par n'importe quelle guitare folk... J'attends de voir donc.

 

釘を駆動するための4つの文字列