Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Acoustibass LR Baggs Fretless
Photos
1/48
Godin Acoustibass LR Baggs Fretless

Basse fretless acoustique ou électro-acoustique de la marque Godin appartenant à la série Acoustibass

Sujet les faders de ma Godin me brouillent l'écoute

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 580 vues
  • 5 followers
1 les faders de ma Godin me brouillent l'écoute
Les faders de mon acoustibass sont archi morts :((
Comment puis-je m'en procurer un jeu complet à monter ? Ces modèles se font-ils encore ?

Merci de votre aide :)

Artisan roquet
2
En 60mm?
3350_0.png
Chez das musikding ?
Il faut que tu connaisses les valeurs des potards.
3
salut Quinine4,

Ils mesurent 47-48 mm.je ne sais pas si c'est standard :|

J'arrive à lire 50 K sur le potar de gain et 100 K sur les 3 de tonalité

L'image n'est pas très bonne mais on peut voir une différence sur la piste haute du fader par rapport à celle du bas.

image.php

je vais voir à l'adresse que tu m'as indiquée.

Merci des infos :)
Artisan roquet
4
Salut, j'ai recupéré hier une basse godin lr baggs. Je m'apercois que les deux connecteurs de la pile sont debranchés du circuit imprimé du preamp. Quelqu'un peut il m'envoyer une photo de où sont soudés le + et le - de la pile. Pour les potards j'ai B10K pour le gain et C100K pour les autres. Merci à l'avance. mon mail direct.

Message de modération :
Edit Modo: adresse mail en clair sur le forum. Utilisez plutôt la mesagerie du site !
5
Salut Cromorne,
j'espère que tu es satisfait de ta basse Godin en acoustique ;)
pour les fils de la pile, voilà une photo qui te montrera où ils sont soudés.
image.php

Bientôt tu pourras déguster LE son en amplifié. Attention en remontant le préamp à bien tendre le fil blanc qui peut toucher les lames sous le chevalet.
Pour ma part je l'ai scotché sur le bois de la caisse dans le logement du préamp.

A+
Artisan roquet
6
Toi, t'as fait un snapshot sur canal+ et t'avais oublié de payer ton abonnement, non ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)