Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ample Sound Ample Metal Ray5 3
Photos
1/1
Ample Sound Ample Metal Ray5 3

Basse virtuelle de la marque Ample Sound appartenant à la série Ample Metal

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Ample Sound prépare la sortie de la v3 de ses basses électriques
ample-sound-ample-metal-ray5-3-279008.png
Après les instruments acoustiques, Ample Sound s’apprête à mettre en ligne la version 3 de ses basses électriques.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Banshee pour l'info. Sitôt lu, sitôt téléchargé et installé.

C'est quand même plaisant de ne pas avoir à payer pour cette mise à jour, avec revue du GUI et l'ajout de fonctionnalité, et assez rare pour être signalé.
Ne reste plus qu'a voir ce que va nous sortir Toontrack, j'attends ça avec impatience.
3
Hello !

Juste pour savoir, par rapport à un Shreddage 3 Abyss

  • ça se veau ?
  • c'est vachement mieux ?
  • c'est vachement moins bien ?
  • les goûts et les couleurs ma bonne dame ...

4
Depuis que j'ai acheté les plugs Ample Sound, je n'ai jamais payé une seule mise à jour ! :bravo:

Sur le plan qualité, qu'est-ce que ça vaut  ?
Ci-dessous 3 covers que j'ai réalisées avec les basses et guitares de cet éditeur. ;)






5
Effectivement ça donne une bonne idée de ce qui est faisable... (Bon en plus avec du AC/DC tu m'achètes là :p)

> Depuis que j'ai acheté les plugs Ample Sound, je n'ai jamais payé une seule mise à jour !

Les mises à jour et upgrades sont gratuits ???

Merci pour le infos
6
Citation :
Les mises à jour et upgrades sont gratuits ???


Oui tout à fait, j'ai acquis la ABP 2 et ABU 2 l'année dernière, et à la sortie de la v3, j'ai eu un mail d'Ample Sound qui m'annonçais que je pouvais téléchargé la v3 gratuitement.

Sans oublier qu'il y a une dégressivité du prix des instruments selon le nombre d'instruments acheté au préalable. Par exemple, la nouvelle ABJF ne me couterais 'que' :-D 80 $ au lieu de 119 $.

Petite précision, les 2 versions d'une même basse peuvent cohabité sur la même machine.
7
ben c'est plutôt cool ça :bravo:

merci pour les infos !