Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Basse à modeler

  • 55 réponses
  • 34 participants
  • 10 113 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur le test : Basse à modeler
Basse à modeler
Loin de Sampletank, T-Racks, AmpliTube et des périphériques iOS, IK Multimedia nous revient avec une basse électrique virtuelle… à modélisation ! Voyons si la qualité du logiciel est à la hauteur de cette sympathique surprise…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Los Teignos et sa barbe à papa ! :volatil::volatil::volatil:

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 10:50:06 ]

32
Citation de Watoo :
& concernant la technique de jouer à un doigt, c'est surtout un des plus grands bassistes de tous les temps qui jouait comme ça. En mutant (Jamerson mettait du tissu), avec une vieille P Bass à filets plats, une action haute du one finger, on doit retrouver le son Motown !

https://en.wikipedia.org/wiki/James_Jamerson


tu aurais pu mettre un wiki francais, mais non en anglais, quel bilingue ce type!
33
Citation :
Citation de emka :
ç'est pour qu'on puisse mettre MarkBass d' overloud au cul ....lol

Pourquoi lol? Le produit va évoluer, c'est sûr. Nothing's perfect.


Je pense que le LOL est là parce que Markbass est un produit concurrent.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

34
"La basse, tout est neuf et tout est sauvage" icon_facepalm.gif
ENORME !
35
x
Hors sujet :
Yep, ça m'a bien fait marrer comme une baleine ça :ptdr::ptdr::ptdr:
36
Citation :
"La basse, tout est neuf et tout est sauvage"

Ouep, fallait la trouver celle-là :bravo: mais ça en dit long sur les références musicales de nos testeurs ! Akhenaton le droit de se méfier de testeurs qui écoutent du JJG en boucle au point de mémoriser le texte (icule ? ):???:
37
Citation :
Je pense que le LOL est là parce que Markbass est un produit concurrent.


Yep !!! Bon reste que tout ceci se passe dans la botte.Il est clair que ce sont des simulateurs ces rit...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 13:33:36 ]

38
Citation de emka :
Citation :
Je pense que le LOL est là parce que Markbass est un produit concurrent.


Yep !!! Bon reste que tout ceci se passe dans la botte.Il est clair que ce sont des simulateurs ces rit...


C'est une légende urbaine ça, ça se saurait si ils se crochetaient le pied dans la surface !
39
Citation de emka :


Yep !!! Bon reste que tout ceci se passe dans la botte.Il est clair que ce sont des simulateurs ces rit...


Citation de sub26nico :


C'est une légende urbaine ça, ça se saurait si ils se crochetaient le pied dans la surface !


Moi, j'attends la Materasi Basse 2006. La basse direct dans ta (sur) face:nawak:, une tuerie italienne :facepalm: :fleche:
40
Une basse Cort Action active, c'est 200 €, et ça sonne bien pour le prix. Et la basse n'est pas l'instrument le plus difficile pour commencer (surtout quand on joue d'un autre instrument - après, pour les techniques plus avancées, c'est une autre histoire. Mais pour mettre de la basse sur une compo, ça peut être faisable rapidement).

Donc perso, je vois pas l’intérêt à ce prix ;)

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 17:33:34 ]