Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Basse à modeler

  • 55 réponses
  • 34 participants
  • 10 114 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur le test : Basse à modeler
Basse à modeler
Loin de Sampletank, T-Racks, AmpliTube et des périphériques iOS, IK Multimedia nous revient avec une basse électrique virtuelle… à modélisation ! Voyons si la qualité du logiciel est à la hauteur de cette sympathique surprise…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
51
Bonjour à tous !
Besoin d'un petit coup de pouce. J'utilise modo pour un de mes mix (un cover) mais je suis bloqué : il me manque un ton plus bas dans les graves pour mon mix que ce que me permet modo. Je trouve ça un peu limitant.
Étant fatigué en ce moment, je me dit qu'il y a peut-être un réglage qui m'échappe ??
Merci.

Je joue.... donc je suis !

52
Bon... au temps pour moi.
Il suffisait de rajouter la 5ème corde..... qu'elle idiot ! icon_facepalm.gif

Je joue.... donc je suis !

53
Bonjour à tous.

Quid de modo bass face à ez bass sorti tout juste ?

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements

54
Citation de pierrevi :
Quid de modo bass face à ez bass sorti tout juste ?


Idem!

Voir mon pavé/question sur le sujet ici

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

55
Quel dommage n'empêche : deux ou trois modèles de contrebasse et la collection aurait été parfaite. J'imagine qu'il vont sortir modo guitars aussi...

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements

56
Surtout que ça doit être une modélisation apparentée aux guitares basses...enfin j'imagine

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 13:37:52 ]