Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Scarbee Rickenbacker Bass
Photos
1/37
Scarbee Rickenbacker Bass

Basse virtuelle de la marque Scarbee

Prix public : 99 € TTC

Sujet Slides?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 642 vues
  • 5 followers
1 Slides?
Bonjour, je n'arrive pas à faire les slides, les autres effets de jeux ne me posent pas de problèmes mais le slide impossible, comment faire?

merci de votre aide
2
Bonjour personne ne peut m aider?

J appui sur la touche sustain pourtant mais après je sais pas

Cdt
3
Pour faire un slide de la note X vers une note Y, il faut :
- Que la note X soit en train de jouer
- Appuyer sur le sustain avec une vélocité minimale de 50 (de mémoire)
- Jouer la note Y

Le sustain doit être activé avant de jouer la note Y.

La vélocité de la note Y donnera la durée du slide.
Il y a 3 durées de slide :
- court (vélocité Y entre 1 et 30)
- moyen (vélocité Y entre 31 et 60)
- rapide (vélocité Y entre 61 et 127)

Pour la vélocité de 50 du sustain, j'ai remarqué ça après avoir enregistré, des fois je déclenchais le slide, des fois non.
4
Ca ne fonctionne pas en appuyant sur la pédale de sustain(A-1) avant ou pendant. De plus on n'a pas accès au clavier virtuel qui se trouve sous la barre des tâches ( pour déclencher les key switches à cet endroit )car la fenêtre scarbee rickenbacker est trop grande et non réglable. Bref si vous ne l'avez pas encore acheté je vous le déconseille fortement. Au fait ils ne répondent pas non plus aux mails.:((
5
Bonsoir à tous. Je n'ai pas de problème pour faire un slide entre deux notes avec le CC#64 mais je me demande comment réaliser un slide qui ne part de nulle part en particulier. Comme je ne suis pas bassiste, je ne connais pas le nom de cette technique (growl ?), ce qui ne simplifie pas mes recherches, y compris dans le mode d'emploi.

Pour l'instant, j'arrive à bidouiller un truc qui approche en mettant le volume à zéro au moment où la première note est jouée, mais c'est pas super convaincant... :-D
6
Peut-être que ce Tutoriel pourra vous aider où l'on aperçoit une insertion des Slides sur une séquence de ligne de basse en fin de tutoriel .

7
Bonjour,
J'ai aussi un souci pour faire des slides :


Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

 

 

8
Personne n'a de problème avec les slides?