Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [TEST] Trilogy est mort : vive Trilian!

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 834 vues
  • 4 followers
1 [TEST] Trilogy est mort : vive Trilian!
Près de 8 ans après Trilogy, Spectrasonics revient à la basse virtuelle avec Trilian. La nouvelle référence en la matière ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
3
Bravo pour le test qui correspond bien à ce que j'ai pu ressentir en découvrant le successeur de Trilogy. Contrairement à tout ce qui a pu être dit, Trilian vaut vraiment le détour.
4

Petite question. J'ai trilogy et réfléchit forcément à passer à trilian maintenant je m'inquiète de l'espace disque. Si je vire Trilogy et met Trilian à la place. Est ce que mon séquenceur en chargeant un projet qui utilisait Trilogy va t il bien lancer Trilian en chargeant le son correct de la banque Trilogy ?

Merci pour cette infor car sur spectrasonics je n'ai tjs pas eu le retour à ce sujet.

5
pas à ma connaissance, il te faudra rechercher les sons ( et pour ça c'est super car il y a une fonction recherche ) et comme il y a les sons de trilogy dans trilian ça devrait le faire