Le plug-in de basse virtuelle Trilian se voit offrir un petit coup de jeune dans sa nouvelle version 1.5.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Commentaires sur la news : Spectrasonics annnonce Trilian 1.5
|
Cette version 1.5 téléchargée hier et ouah, grosse claque ! Ou bien Greg Phillinganes ![]() Trilian, Omnisphere 2 et Keyscape, le trio magique ![]() |
|
|
![]() |
Quatuor magique en photo , duo basse/batterie magique en session. Oui les meilleures années pour l'industrie musicale. Ce ne sera plus jamais le cas. De nos jours il y a du talent, mais rien de comparable avec cette génération allant de 1960 à fin 1980 ![]() Pour en revenir à ce Trilian 1.5, j'ai découvert la maj hier soir et j'ai lancé la Trilian créative ![]() Et c'est une tuerie ![]() Non mais pourquoi l'homme doit encore dormir en 2020... |
Tellement détente ! La petite queen assure aussi du feu ! Bref , les ricains quoi , détente mais des tueurs ! |
|
|
Par contre, Spectrasonics ne précise pas si la compatibilité avec BigSur est native ou pas. Je suppose que si ce n'est pas précisé, c'est que c'est compatible mais avec rosetta 2 pour l'instant. Mais c'est déjà bien, on peut dire que c'est déjà une bonne chose. Big Sur et les puces M1 sont 2 choses différentes. Pour l'instant, tous les plugs Spectrasonics sont compatibles Big Sur sur puces Intel, et compatible M1 à travers Rosetta 2. Le développement des versions Native M1 est en cours et ils prévoient de les sortir début 2021. https://www.spectras…ontent.php?id=122 |