Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Trilogy
Photos
1/6
Spectrasonics Trilogy

Sujet nom du patch trilogy par défaut

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 270 vues
  • 2 followers
1 nom du patch trilogy par défaut
Bonjour à tous,

besoin d'aide svp,

Je cherche le nom du patch par défaut qui était chargé à l'ouverture de TRILOGY, un bon vieux son de SUB que j'ai utilisé pendant des années et que je ne retrouve pas dans TRILIAN ?

Si quelqu'un peux m'aider,

Merci
2
Bah, Spectrasonics fournit la liste des Patches de Trilogy mais il faudrait que tu te souviennes d'un minimum du nom de ce Patch .

https://www.spectrasonics.net/products/legacy/trilogy-patchlist.php
3
oui effectivement mais impossible de me souvenir du nom... par contre c'est celui qui est lancé dès que tu ouvres Trilogy :)
4
le pire c'est que j'ai toujours TRILOGY mais il ne s'ouvre pas en standalone donc je ne peux pas regarder... et mon DAW étant en 64 bits, je ne peux plus l'ouvrir dedans non plus :((( du coup je cherche dans TRILIAN ce son mais je n'arrive pas à le retrouver... des sons qui ressemblent oui, mais pas MON son :)

Le TOP serait qu'un utilisateur de TRILOGY me renseigne mais ils doivent se faire rare maintenant... anyone????

[ Dernière édition du message le 30/04/2019 à 00:57:47 ]

5
Le nom du patch qui s'affiche par défaut c'est "Total Bass Module" et c'était un patch quasi vide destiné à s'afficher à l'ouverture... a priori du sin de base sans aucun réglage, ni de filtre ni rien. Voir image. spectrasonics-trilogy-2614632.jpg