Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de Toontrack EZbass

  • 20 réponses
  • 16 participants
  • 5 601 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Toontrack EZbass
test-de-toontrack-ezbass-3072.jpg
Dans la famille EZ, on connaissait le père EZdrummer, la maman EZkeys et le cousin EZmix, mais voici qu’un nouveau membre de la famille pointe le bout de son nez pour s’attaquer à la basse virtuelle. Et il n’est pas bien difficile de savoir comme il s’appelle…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
je l'ai acheté des sa sortie et c'est un super outil pour mettre en forme des idées qui sonnent, avec une parfaite interaction avec bien sur le reste de la famille EZ mais c'est evidement la reconnaissance de mes pistes guitares qui tue vraiment

et si vous avez un soucis, les gens sur le forum officiel sont super réactifs
3
je cherche toujours une démo en français personne n'en a vu une ??? ou au moin sous-titré en francais car la j'avance a taton, et perd souvent des heures pour des mauvaises manips. ...de plus quand j'exporte un groove sur mon cubase ...le son de l'EZbass me parait moin bon que quand le même pattern est joué directement depuis l'interface de l'ezbass...encore une mauvaise manip de ma pars ou d'autre on le même problème .?? merci
4
Merci pour ce test équilibré. Je l'ai acquis malgré le manque de modèles de basses différentes que j'utilise avec modobass et qui peut vraiment faire la différence au moment du mix (layering, position micros, etc). C'est un très bon outil pour maquetter et même composer sans honte une ligne de basse simple. Le prix est très correct mais bien sûr on s'attend à raquer pour de nouveaux presets ou modèles de basses.
Dommage qu'on ne puisse le trigger en midi out avec Modobass.
5
Si on peut le trigger en midi out vers modobass ou tout autres plugin de bass (scarbee, ujam virtualbassist, …):D:!

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 20:22:24 ]

6
Citation de pmbb :
Si on peut le trigger en midi out vers modobass ou tout autres plugin de bass (scarbee, ujam virtualbassist, …):D:!


Merci pour l'info. Comment procèdes-tu, svp? Merci!
7
Merci et bravo pour cet excellent test Arnaud.:bravo:

Caca In -> Caca Out

8
EZDrummer, EZbass,EZKeys et EZMix se sont réunis pour causer hier.

Et ils m’ont viré du groupe, les salauds !
9
Ca te pendait au nez, de temps en temps il faut payer ta tournée :boire:

Dans mon cas, c'est exactement le contraire, EZDrummer, EZbass,EZKeys et EZMix m'ont invité à rejoindre leur groupe.
Nous nous appelons les EZ-Top :bravo2:

Eternel débat :P:
Merci pour le test, il était sacrément attendu celui là.
10
Test très intéressant, une solution à de nombreux soucis du home-studio, le moindre n'étant pas forcément l'acoustique du local pour des prises de son avec une vraie basse et l'ampli qui va avec.
Merci !

Be bop a loulou !