Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 496 951 vues
  • 194 followers
1 Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le premier post
31
Il est vrai que ces amplis haut de gamme on un charme manifeste...
J'aimerai bien pouvoir en essayer un a la maison, un jour prochain peut etre. Question idiote mais j'aimerai savoir ce que cela donne au niveau des consommations electriques? L'utilisation d'un stack balaise comme l'ensemble Epiphany du collegue sale t'elle significativement la facture EDF?
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
32
Salut les Bassistes, voilà je suis un Guitariste et je viens de prendre votre sujet en cours.
Je voudrais juste un avis sur une Basse car vous vous y connaissez.
Voilà j'ai un pote qui m'a donné une basse, c'est une Guild B-302.
Je me doute bien que ce n'est pas une Rolls des basses, mais pouvez-vous me dire ce que ça vaut ??
Merci et bonne continuation :bravo: :bravo:.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
33
C'est un ancetre !

c'est fait pour jouer du rock, rien de plus, son très typé.
remarque : en disant qu'elle est de telle année, tu peux la revendre
une fortune sous l'appelation "vintage" :mdr:
Enjoy playing ......every way you want !
34
Salut,

Citation : C'est un ancetre !

Oui à ce que je viens de voir, Fender avait racheté Guild si je ne me trompe pas.
Maintenant j'entend bien que ce n'est pas de la qualité Fender, et peut-être même pas Squier non-plus, (sans dénigrer quiconque).

Citation : remarque : en disant qu'elle est de telle année, tu peux la revendre
une fortune sous l'appelation "vintage" :mdr:

Oui c'est vrai que c'est à la mode :P: :P: .
Merci de ta réponse :bravo: :bravo: :D: :D:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
35
Tiens, d'ailleurs voilà le contraire mon rig ;), 250w de patate pour environ 300€, et tout a un son glacé façon sibérie :mdr:

36
Avec l'ampli pss :mdr: ;)
ça c'est du rig.
Enjoy playing ......every way you want !
37
La Yam est jolie :aime:

Hors sujet : pourris pas le forum seth, si t'as une question d'ordre général et que tu veux pas creer de post, va dans "le forum basse d'af n'est pas aussi blabla bla" merci! :clin:

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
38
Quoi, tu connais les amplis pss????? wah je pensais que presque personne connaissait ^^ lol, enfin surout la série que j'ai. P.S, d'ailleurs pourquoi tu metspas ton rig? d'ailleurs trés beau matos, ça me fait rêver sauf qu'à la place de ton baffle tu mets un eden 410 xlt ^^
39
Mon rig est sous mon profil.
Ah non, je ne remplacerais pas mon tecamp par un eden.... :nawak:

As-tu entendu un tecamp (c'est quand même bien mieux qu'un eden !)?
c'est un tecamp S212 (2 x 12" inside ;) )
j'ai eu différentes combinaisons avant celui-là, et
mon oreille a choisie ! :bravo2:
Enjoy playing ......every way you want !
40
Ha c'est un 2*12, je croyais que ct un 2*15, je me disais quand même un peu trop de graves pour moi ^^, nan, c'est sur que j'ai jamais entendu mais il faudra que je vois, mais je crois que ça va pas etre facile à trouver ^^, si tu peux faire des enregistrement avec ce baffle et un autre, dans le post des soundclips je veux bien entendre