Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 496 902 vues
  • 194 followers
1 Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le premier post
4761
Hehe, merci les zamis !

sonicsnap, merci d'avoir signalé le coup des soundclips qui ne fonctionnent plus, faut que je répare ça... Et accessoirement que j'enregistre de nouvelles choses avec cette basse, qui sonne un peu différemment avec ma nouvelle chaîne d'amplification !

rica2synthé : à l'oreille je dirais que les Big BladeMan descendent plus bas que les MFD de G&L, mais aussi que leur réponse en fréquence est plus "plate", donc qu'ils ne mettent pas spécialement d'emphase sur les basses fréquences. D'où mon commentaire sur le son plus équilibré : ces micros me donnent une agréable impression "FRFR", un peu comme quand on écoute pour la première fois sur enceintes de monitoring un truc qu'on avait toujours entendu sur une sono :bave:.
4762
Merci à toi Sarakyel pour ce topic passionnant. :bravo: Si tu arrives à réparer les soundclips, je les écouterai volontiers!
4763
Citation de sonicsnap :
Si tu arrives à réparer les soundclips, je les écouterai volontiers!


Et voilà, c'est fait ! ;)
4764
4765
J'ai fais une photo de ma tribu de 4 cordes hier, bon la lumière est pas extra et le décors idem... ca ne met pas en valeur les basses mais bon mieux que rien :-D
1569950237-20191001-174325.jpg

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

4766
T'as quand même pas de bol ... tu t'es fait voler la corde de Si sur toutes tes basses !! :oops2:

:-D

Jacky repenti. SeuRn

4767
Oui surtout que j'essaye d'économisé pour me trouver un Si chez MM mais le compte en banque fait tout pour que je ne puisse pas, ca devient problématique !

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

4768
Jolie famille! Qu'est-ce que c'est comme modèle celle qui cache le "s" de "Muse"? On ne la voit pas bien..
4769
> Chap's, tu devrais un jour essayer une stingray … :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4770
Citation de sonicsnap :
Jolie famille! Qu'est-ce que c'est comme modèle celle qui cache le "s" de "Muse"? On ne la voit pas bien..


Une Ibanez SR300 de 2009 (à plus ou moins un an), ma première basse, j'arrive pas a me décider pour la mettre en vente... Je ne la joue plus (ou a peine de temps a autre) donc ca serait pas illogique de la vendre, mais c'est ma première... En plus elle ne ressemble plus à rien, ya des autocollant partout (devant derrière et même sur la tête) j'ai toujours dis qu'un jour je la posterais sur BML. Mais bon le manche est juste terrible je trouve (très fin, très rapide, très confo') c'est juste que la partie électronique est vraiment pas top (micro pas super ergo' et potard capricieux) du coup je pense à l'upgrade mais dans quel intêret ... je ne sais pas trop. On la voit à peine mieux sur cette vieille photo :
image.php

Depuis cette photo j'ai vendu la telecaster, l'ampli et le baffle, et bien les 3/4 du board dont la qtron+ :nawak::nawak::nawak: Vendue à un pote pour 75balles, ca frise les 200balles d'occaz maintenant et surtout c'est un effet qui me manque. :(((


Citation de zekragash :
> Chap's, tu devrais un jour essayer une stingray … :oops2:


Ouais c'est prévu que j'essaye une stingray un jour mais je songe aussi à essayer une stingray :bravo2:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea