Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche ampli de poche

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 887 vues
  • 9 followers
1 Cherche ampli de poche
Quel ampli "miniature" pour un petit baffle Genz-Benz shuttle STL-10T ?
Je fais du pop-rock-blues-country et un peu de variété. Je joue sans aucun effet avec en priorité une JB 94 US passive 4c et un peu avec une Stingray 5c. Je souhaite un son rond, propre, pas typé ou presque pas malgrès mes merveilleux souvenirs de chez Ampeg.
En surfant j'ai vu qu'autour des 250w il y a le BH250 TC Electronics et le Bugera Veyron M BV1001. GENZ BENZ hors prix.
Je ne les connais pas mais ils me paressent très complets en régl. preamp et équipés des indispensables entrée AUX et sortie casque. Les MBass little 250 et Nano 300 sont aussi très sympas mais pas vu de sortie casque, qui est important pour moi. A savoir que je recherche d'abord dans les occas avec un budget autour des 200 euros. Je sais c'est peu mais j'ai déjà 2 combos.
Si vous avez des idées je suis preneur, merci ;).
2
en promo chez thotho :
https://www.thomann.de/fr/ampeg_pf_350_portaflex.htm
Typée d'accord mais référence aux merveilleux souvenirs
3
Pas d'entrée AUX

[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 20:36:28 ]

4
Si, elle s'appelle audio in, en mini jack à côté de la prise casque
5
Je n'ai testé aucun des deux mais je pense que le TC aura un son bien plus neutre et polyvalent que l'Ampeg. Bon ça dépend des préférences mais le petit TC m'a bien fait de l’œil.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
Si c'est pour un usage maison, pareil que kosmix. Pour un usage autre, joker.
Gallien Krueger MB-200, d'occaze ça cote à peu près dans tes prix.
Pazuzu, mets des alertes Bon Coin ou Zikinf par marque dans ton quartier.
Occaze, moins chère, essai, tout ça.
7
Je suis quand même toujours attiré par le son Ampeg et le modèle "PF-350 Portaflex" m'attire particulièrement ;), merci damorg pour l'info.
Les avis me correspondent et...le tarif.Je suis donc en stand bye sur 2 occas à 200 euros. Sinon pourquoi pas neuf chez Toto ;)?
à suivre.
8
bien sûr que le PF350 est typé, mais c'est justement son intérêt.
je l'ai eu, puis suis repassé sur un markbass, plus polyvalent certes, mais impossible de retrouver le chouette son de l'ampeg.
donc attention à la notion de "polyvalence", qui n'est pas forcément un avantage sonore.

la réponse se trouve pas mal dans le style de musique, la basse branchée, etc..... pas de vérité absolue sur les amplis en eux-même.
9
Reflexion faite il est un peu encombrant par rapport au BH250 TC Electronics, très complet, pour qui j'avais opté en 1er. Je vais me décider cette semaine.
10
Si tu veux vraiment du compact, le trace Eliot elf fait encore mieux.

Jacky repenti. SeuRn