Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais ou sont les batteurs acoustique ????

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 2 724 vues
  • 9 followers
1 Mais ou sont les batteurs acoustique ????
Bien le bonjour,

Je suis revenu depuis peu sur le forum AF et il me semble que les batteurs acoustiques et les threads au sujet des batteries acoustiques se font rare sur le forum.

Il me semble cependant que les batteurs à l'heure actuel on plutôt tendance à se bouffer le chapeau sur leur batterie électronique plutôt que sur leur acoustique.

Je me trompe peut-être :?!:

Quand je vois les bassistes qui sont intarissable sur tout et n'importe quoi (Bizarre d'ailleurs)

N'empêche, je vous propose de se compter... :police: . On se présente ici avec éventuellement une ch'tite photo du matos.

Je commence du coup:

Je suis du côté de Nantes. J'ai remis le couvert derrière les fûts il y a environ 3 ans suite à une longue pose dû au boulot et la petite famille. Création d'un groupe de Metal Indus il y a 2 ans et le set est en train de ce monter.

A vous !! :boire:

Photos de la dame.


jis9.jpg

yip1.jpg

37hq.jpg


Afficher le premier post
31
32
:bravo:
Par contre la disposition est un gros mind fuck non? Droitier? Gaucher? Ambidextre? Poulpe? Autre?
33
Citation de pulvonium :
je suis un batteur bizarre : Je joue en gaucher décroisé.


En tout cas, avec toute la ferraille du même côté ca doit être plus facile à sonoriser. :oops2:
34
Et il a 2 pieds droits, ce qui est pratique pour ne pas se lever du mauvais...
35
Ah il y a des gens observateurs :bravo:
Je joue la GC au pied gauche via la pédale de gauche de la double, le charley au pied droit, et les bras décroisés.
36
Hello Pulvo et les autres AFiens; euh... c'est pas un peu "curieux", ce choix de cloche à droite au-dessus des galettes ?

Je sais bien que chacun dispose à son meilleur aise mais dans mon souvenir, peut-être embourbé, la plupart des batteurs la collent régulièrement entre deux toms, non ? :noidea:

En tout cas tu m'as l'air d'avoir une machine sérieuse pour bosser, là ! Et je vois que tu t'es même déjà équipé de micros et pinces...

C'est un peu dommage qu'on n'ait de ton kit qu'une vue aérienne mais on s'en contente et s'en réjouitquand même comme même :bravo:
37
aha je viens d'exhumer mes identifiants juste pour répondre à ce thread.
Le problème c'est que j'ai rien à dire. ah si : c'était mieux avant.

néanmoins c'est non sans un brin de nostalgie que je vois que certains indéboulonnables sont toujours indéboulonnés, à l'instar des pstonpstache, Lapin, et.. euh... bin me*rde c'est tout dirait-on.

http://www.reverbnation.com/deinmas

[ Dernière édition du message le 01/11/2019 à 13:07:52 ]

38
m1m1 le retour ! On traine ici pour papoter. Je joue presque plus en fait, mais principalement sur acoustique. et toi ?
39
Citation de pistonpistache :
m1m1 le retour ! On traine ici pour papoter. Je joue presque plus en fait, mais principalement sur acoustique. et toi ?


aie aie aie, facebook a tout tuer les internets.
hé bien moi je joue toujours beaucoup bien que mal (dans deux groupes), mais j'ai aussi repris le tennis à fond donc j'ai pas que ça à fo*tre que de taper sur du caoutchouc tout seul chez moi, et encore moins de trainer sur des forums tout morts :-D:facepalm:

http://www.reverbnation.com/deinmas

40
Citation de Hit :
x
Hors sujet :
Citation :
Merci Bien.


=> Une petite déviation/dérivation nordiste dans ce propos ? :-D






A part te dire que le parquet est apparemment sublime :

- quel est le "genre" de musique que tu pratiques ? -j'ai mon opinion mais je préfère de loin te laisser parler :bravo:

- quel est le modèle de china que tu utilises à la (ta) gauche du tom ?

- Et enfin, à la droite du TF, quelle est la référence et quels sont tes ressentis ?


x
Hors sujet :
ED/ Mais, d'un coup, relisant ton message (qui explique : "(...) il ressemble plutôt à ça", je me dis qu'il ne s'agit peut-être pas du tien :oops:)


Le parquet est pas mal effectivement....

Réponse un peu tardive, j'en suis désolé, mais quelques changement ce sont glissés entre temps dans mon périple musicale.

Je jouais dans un groupe de Metal.

La China est une 18" Meinl Classic Custom (Qui commence à se fissurer d'ailleurs), à la droite du tom Floor.

A gauche, il n'y a pas de China.

En fait, j'ai quitté le groupe depuis. J'ai décidé de me lancer dans une projet solo. A l'aide d'un DAW et tout le reste. La batterie jouera son rôle la dedans mais en live du coup (Autant vous dire que ce n'est pas pour tout de suite).