Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais ou sont les batteurs acoustique ????

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 2 731 vues
  • 9 followers
1 Mais ou sont les batteurs acoustique ????
Bien le bonjour,

Je suis revenu depuis peu sur le forum AF et il me semble que les batteurs acoustiques et les threads au sujet des batteries acoustiques se font rare sur le forum.

Il me semble cependant que les batteurs à l'heure actuel on plutôt tendance à se bouffer le chapeau sur leur batterie électronique plutôt que sur leur acoustique.

Je me trompe peut-être :?!:

Quand je vois les bassistes qui sont intarissable sur tout et n'importe quoi (Bizarre d'ailleurs)

N'empêche, je vous propose de se compter... :police: . On se présente ici avec éventuellement une ch'tite photo du matos.

Je commence du coup:

Je suis du côté de Nantes. J'ai remis le couvert derrière les fûts il y a environ 3 ans suite à une longue pose dû au boulot et la petite famille. Création d'un groupe de Metal Indus il y a 2 ans et le set est en train de ce monter.

A vous !! :boire:

Photos de la dame.


jis9.jpg

yip1.jpg

37hq.jpg


2
Aïe Aïe... Même moi je songe à revendre ma DW pour une Roland :-D

Je vends déjà ma PDP actuellement qui est quand même une belle bête. Certes pas le très haut de gamme, mais elle m'as beaucoup plu!!
3
:facepalm:

Mais, il n'y que nous deux en fait. A part quelques mecs de passages, qui pose une question et que tu ne revois plus après.

T'es vraiment certain pour ta DW ???? :8O:

Moi je ne revends plus mes instrus, ce n'est pas vraiment sentimentale mais reste que j'ai toujours regretté après.
4
Ouais j'ai l'impression qu'il n'y à pas grand choses en batteur restant :facepalm:

Le problème est que ma DW est dans mon studio et je n'ai que très peu de temps pour y aller, je n'ai plus de groupe non plus. Donc bon... Je ne sais pas trop qu'en faire. C'est vraiment quelque chose de top, mais je peux pas la transférer chez moi, pour le respect des autres dans la maison :-D du coup je me dis, hop je prend une TD50KV complète, et je me prends une TD50KV sans module pour le studio au moins j'alterne entre studio et maison en transportant que le module...

Ou alors, je conserve la DW, mais dans ce cas, il faut vendre la PDP rapidement :-D

5
J'ai repris la batterie il y a 3 ans après avoir arrêté environ 8 ou 9 ans.

Dans cette période d’arrêt, j'avais mis toute ma batterie à vendre.
Les cymbales étaient partis rapidement (Zildjian Z custom et Oriental), le siège, caisse claire, Double pédale Iron Cobra et le hardware. Seul les fûts n'ont pas trouvé preneur. C'était il y a à peu prèt 10ans.
Aujourd'hui je regrette vraiment d'avoir revendu tous ça, surtout le set de cymbale :nawak: .

Je suis finalement assez soulagé que les fûts n'est pas trouver preneur.

J'ai dû me ré équiper entièrement ou presque quand la gnaque est revenu et que j'ai remis ça.
6
Citation de @JimJim@ :
il me semble que les batteurs acoustiques et les threads au sujet des batteries acoustiques se font rare sur le forum.


Peut-être que la majorité des batteurs attachés à l'acoustique n'est pas assez geek pour traîner sur des forums ?

x
Hors sujet :
Citation de @JimJim@ :
Quand je vois les bassistes qui sont intarissable sur tout et n'importe quoi (Bizarre d'ailleurs)


:langue:
7
D'ailleurs elle ressemble à quoi cette DW ??
8
Citation de Jimbass :
Citation de @JimJim@ :
il me semble que les batteurs acoustiques et les threads au sujet des batteries acoustiques se font rare sur le forum.


Peut-être que la majorité des batteurs attachés à l'acoustique n'est pas assez geek pour traîner sur des forums ?

x
Hors sujet :
Citation de @JimJim@ :
Quand je vois les bassistes qui sont intarissable sur tout et n'importe quoi (Bizarre d'ailleurs)


:langue:


Pas assez geek ??? Bin mince alors....
J'ai surtout l'impression qu'il sont en train de se prendre la tête sur leur batterie électronique, ou trigger le charley.... ;)


Mais vous les bassistes, en répète on vous entend pas (En concert non plus d'ailleurs), le quidam lambda ne connait même pas vôtre existence et vous avez des thread tout bonnement chargé de .... "Vous pouvez finir cette phrase comme bon vous semble" :-D
9
Citation de @JimJim@ :
D'ailleurs elle ressemble à quoi cette DW ??

Je ferais une photo quand je retourne au studio ;) Pas trop le temps avec le boulot en ce moment :facepalm:
10
Citation de ImMano99 :
Citation de @JimJim@ :
D'ailleurs elle ressemble à quoi cette DW ??

Je ferais une photo quand je retourne au studio ;) Pas trop le temps avec le boulot en ce moment :facepalm:

Après je comprends.

Mon électronique à la maison ne me sert pas autant que je le souhaiterais. Entre le boulot et la famille, c'est pas évident de se libérer du temps. :zzz:

J'ai mon acoustique qui est constamment démonté à la maison et qui n'est monté que pour les répètes. Ce qui implique les chargement et déchargement et les petits coups qui vont avec. Il va vraiment être temps que je lui offre des housses. :police: