Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis DM10 Studio Kit
Photos
1/192
Alesis DM10 Studio Kit

Batterie électronique complète/Kit de la marque Alesis appartenant à la série DM

Sujet DM10 + Cubase 5 + addictive drummer 2

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 377 vues
  • 1 follower
1 DM10 + Cubase 5 + addictive drummer 2
Bonjour ! Je vous expose mon problème car j'ai tout essayé et n'ai pu le résoudre.
Avant je pouvais graver ma batterie sous cubase et depuis impossible.
Avant j'étais branché en usb directement sur mon pc, j'avais aussi mon pod xt connecté sur un autre port usb et relié par jack a ma sono et dans cubase j'avais sélectionné le pilote du pod xt et tout fonctionnait parfaitement,gravation et le son sortait sur ma sono mais voila que mon pod a cessé de fonctionner il n'est plus reconnu sur mon ordi...je pense que cela viens du pod car j ai changé et vérifié mes usb et ils fonctionnent tous bien.
Donc j'ai sélectionné un autre pilote audio sous cubase (asio par defaut) et ya rien a faire je peux écouter les sons du programme addictive drummer mais quand je joue sur ma dm10 on dirais qu elle n est plus reconnue et si je grave la piste n'enregistre rien et disparaît quand j enlève l'enregistrement....j'ai regardé la console des sons et si je joue de la batterie les volume restent a zero comme s'il n'y avait rien en entrée
A part cette histoire de pod xt et pilote je n ai rien changé comme configuration. Que puis je faire??
quelqu' un pourrai m expliquer pas a pas comment faire pour enregistrer les sons de la batterie avec cubase? est il possible de ne passer par aucun vst ? pour réduire les paramétrages possible?
Merci pour votre aide