Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Td10 + flotte

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 547 vues
  • 6 followers
1 Td10 + flotte
Les faits (tout frais): scène mal protégée - orage - td10 relativement bien arrosé. Juste avant de tout débrancher j'ai vu défiler tous les preset (un peu comme quand on voit sa vie défiler avant le couic final).

Y'a des trucs à faire dans ces cas là? Démonter et passer au sèche cheveux? Des produits à vaporiser?
2
Solution inconnue ici, mais je t'envoie mes sympathies au cas où...
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?
3
Merci
4
C'est de l'électronique. Essaye de le laisser sécher plusieurs jours (ouvre le boitier et passe un coup de sèche cheveux pas trop chaud pour aider)

Normalement, si il n'y a pas eu de gros court circuit (surtout au niveau de l'alim), ça devrais repartir ...

Courage Lapin :clin:

5
Y a effectivement rien à faire dans l'immediat :
ne serait ce qu'attendre ... que ca seche ....

Citation : Normalement, si il n'y a pas eu de gros court circuit (surtout au niveau de l'alim), ça devrais repartir ...


normalement oui...

http://img204.imageshack.us/my.php?image=lapinrecto9rxkr9.png
un peu comme ça non ???
6
:mrg:

Je ne pense pas qu'il y ait eu un court circuit de l'alim, en tout cas il y avait toujours du jus quand j'ai tout débranché.
Bon ben je vais essayer de faire sécher tout ça, on verra bien...
7
Wéééé, j'ai rebranché et tout marche nickel! J'étais tristesse et désespoir, me voilà joie et érection.
Tous à poil!
8
Euh...
Non, merci :mdr:
Comprends moi bien Lapin, je partage ta joie à 100% hein, mais pour le "à poil", je décline l'invitation !
En tout cas, content que ça remarche ! ^^
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
9
TOUT LE MONDE TOUT NU J'AI DIT! Toi aussi le mini toy drummer!
10
On est vraiment obligé ????????
:mdr: