Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pad roland made in 'karrace', arnaque ou bon plan ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 11 870 vues
  • 7 followers
1 pad roland made in 'karrace', arnaque ou bon plan ?
salut à tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un à des infos sur les pads modifié par karrace.
voici son site : http://karrace.com/
Les retours dans d'autres forums ont l'air bons, mais je ne trouve rien dans notre cher AF.
Si un utilisateur pouvait étayer le sujet çà m'intéresserait.
Un exemple qui me parle en ce moment, le pad grosse caisse 12 pouces (équivalent d'un roland kd120) est vendu pour 270 euros, bon plan ou arnaque totale ?

feet on earth & head in the stars !

Afficher le premier post
11
Bonjour, je souhaite prévenir les personnes que ce vendeur n est absolument pas sérieux !! A fuir !! Mais vraiment ! Après une commande de 3500€ , cela fait un an et demi que j attends toujours ma peau qui est arrivée déchirée !! Le vendeur m a proposé un geste commercial en m offrant un Tom car il manquait d autres choses .... j attends toujours !
Il à toujours de bonne excuses , dit qu il va le faire mais rien ne vient !
Vraiment déçu : vraiment a fuire !
12
J'ai acheté des pads Karrace il y a plusieurs années déjà. J'en suis extrêmement satisfait. Du bon feeling, de la qualité.
Le seul pépin que j'ai eu, a été un souci avec un pad. Mais j'ai repris contact et mon pad a été réparé sans problème. Depuis, plus un seul souci. ^^,

Franchement si vous voulez de bonnes sensations sans vous arracher un rein chez Roland, prenez du Karrace. Je ne regrette pas mon choix personnellement. ^^,