Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie électro Klone

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 031 vues
  • 2 followers
1 Batterie électro Klone
Bonjour à tous,
alors voila, j'aimerais débuter la batterie et étant donné que je vis en appartement, il me faut une batterie électronique :aime:
J'ai déja un peu parcouru le forum pour voir les avis sur les entrées de gammes, mais ca reste assez cher, alors je pensais me trouver une ocase pas cher le temps de débuter, et la revendre d'ici quelques mois pour m'acheter quelque chose de mieux

j'ai trouvé dans un mag d'ocase près de chez moi une batterie Klone pour 270euros, malheureusement j'ai beau chercher sur le net, pas la moindre trace de cette marque :???:
Le kit comprend 4 pads + 1 pad grosse caisse, un rack et un module "Klone - Set 2"

est-ce que vous pensez que ca vaut le coup pour débuter? :??:

Merci d'avance pour votre aide




2
C'est une batterie des années 80 vu la forme des pads et tu risques à mon avis, d'être déçu par le touché. Je suppose que le son doit être plus electro que acoustique.

La marque est : Honkey-Tonk Music
http://www.technomage.freeserve.co.uk/studio.html
3
Dsy> ok merci pour la réponse, je vais donc nier ce truc (assez moche d'ailleurs :??: )
je crois que je vais encore une peu économiser pour me prendre une millenium MPS300 + module d'ocase pour rester sous la barre des 500euros :oops:
4
D'ici quelque temps je vais surement vendre mon TD3 pour le remplacer par un TD6. Quand tu décidera d'acheter ta MPS300 contacte moi :bravo:
5
Cette batterie 80's c'est de la tuerie pure et simple..
Les sons sont effectivement retro .. et c'est ça qui est bon ..
Les batteries électriques d'aujourd'hui sont sans âmes, sans profondeur .. malgré leur soit disant perfectionnisme électronique.

Il ne reste que très peu de batterie avec module analogique ..
Le touché est pas si mauvais pour des toms 80's .. moi je les trouves vraiment sympa ..
De quoi passer des moments extra ..

Mike Stern pour enregistrer avec Miles Davis "We Want Miles" a utilisé ces modules ..
Comprend qui peut..