Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gewa Studio 5
Photos
1/21
Gewa Studio 5

Batterie électronique complète/Kit de la marque Gewa

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Gewa et DW créent des kits hybrides

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 033 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Gewa et DW créent des kits hybrides
Gewa Studio 5
Gewa est au Musikmesse 2019 pour présenter une nouvelle gamme de batteries électroniques et hybrides G9 conçue avec le concours de DW Drums.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Mais ouais mais ton Mimic, c'est 2500 boules !!! :(

A ce propos est-ce que tu epux intégrer d'autre banques de sons que Steven Slate ?, j'ai vu qu' Alan faisait aussi des Vexpressions pour Mimic pro ?

merci de ton avais

Philippe
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
12
Citation de Banshee :
Gewa est au Musikmesse 2019 pour présenter une nouvelle gamme de batteries électroniques et hybrides G9 conçue avec le concours de DW Drums.Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
13
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand cette batterie sera disponible en France merci
14
Sur le modèle gewa dw G9
Est-ce que quelqu'un a des informations pour la disponibilité en France et éventuellement savoir à quel prix elle va sortir je n'arrive pas à trouver d'informations sur ce produit et pourtant c'est ce modèle que je cherche j'étais sur une batterie Roland pendant 20 ans mais je pense que DW gewa on sortir un produit nettement meilleur
15
Bonjour à tous.
Pour m'être renseigné dernièrement auprès de revendeurs d'instruments du grand sud-ouest de la France, sur des articles divers, concernant la sortie du kit Gewa Pro L-6/DW Drums, il est préférable d'attendre début 2020 (après le Musikmesse de janvier en Allemagne) pour une disponibilité à la vente. Le kit serait vendu aux alentours de 5500€/6000€ TTC et viendrait à tous les coups déstabiliser Roland sur le segment haut de gamme et même concurrencer des assembleurs comme Drum Tech.
Le module Gewa format tablette accompagné de fûts et hardware DW semblent être de très bonne facture.
Pour patienter voici ci-dessous 1 démo:

Si vous avez d'autres infos je suis preneur...
Merci.
Musicalement!