Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Importer des sons sur MPS (100/200/300...)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 326 vues
  • 2 followers
1 Importer des sons sur MPS (100/200/300...)

Bonjour a tous

 

J'ai fait un peu le tour du forum et je n'ai pas trouver de sujet sur l'import de sons perso dans les module MPS.

(j'ai peut être mal chercher et si c'est le cas je m'en excuse ^^)

 

Ma question est simple : peut on importer des sons enregistrés dans les modules MPS (100/200/300 etc...) ?

Genre des sons provenant de mes percussions ou des sons de ma batterie acoustique. Habitant a Paris il ne m'est pas possible d'utiliser mon matos acoustique....

 

Voila j'attends vos réponses et merci d'avance.

2

perso j'utilise la version avec le module DM5 Alesis. sur celui là, on ne peux pas importer ses propres sons.

à mon avis, les modules où tu peux importer tes propres sons sont le plus souvent les modules "hau tde gamme" qui coutes 3 fois le prix du kit batterie :)

Tu as une autre solution : brancher le midi out du module dans le midi in de ta carte son ou utiliser un module Alesis trigger>usb,  et utiliser un lecteur de samples batterie sur ton ordi (battery, ezdrummer...) .

3

Hum ...

 

Je peux branché un sampler en midi (MPC 1000) et utiliser les samples deja dedans en les assignant sur les pads du coup ?

 

 

(en tout cas merci de ta réponse rapide)

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 00:45:52 ]

4

Bon j'ai fais mon choix sur la mps 600 et je vais essayer de combiner avec la MPC1000 je vous tiendrais au courant.

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 11:34:23 ]