Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-5
Photos
1/18
Roland TD-5

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Pd 105 ou pdx-8 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 4 908 vues
  • 3 followers
1 Pd 105 ou pdx-8 ?
Salut a tous !!!!!!!!!!!!! :D:
je joue sur une td5 depuis 10 ans (et je ne regrette pas, cette batterie et d'une robustesse incroyable au vus du nombres de repets et de concerts que j'ai pu faire avec)et je voudrais bien changer mom pad CC :!: :!: :!:
alors la question ce pose :8O:
que prendre................
un pd 105 ou un pdx 8 :?: :?:
et y a t'il vraiment une difference entre les 2


merci pour tout renseignement
2
La difference se fait surtout sur la taille et l'aspect...
Sinon sur ton module je pense pas qu'il y auras une difference au niveau du fonctionnement les + du PD-105 son exploitable que sur le TD-20(12 ?)

PDX-8 = 8" (un faut 10")
PD-105 = 10"

maintenant quitte a prendre le PD-105 je te conseille d'ajouter 30 € et de te prendre le modèle 12" a 330 € +/-

Alors

Soit tu prend

PDX-8 : 155 € +/- (8" mais cerlce sur 10")
PD-85 : 155 € +/- (8")
PD-100 : 300 € +/- (10" ancienne generation ??)
PD-120 : 310 € +/- (12" ancienne generation ??)
PD-105 : 315 € +/- (10“ new generation)
PD-125 : 330 € +/- (12" new generation)

Perso en dessous de 12" pour moi c'est pas une caisse claire (sauf pour une seconde caisse claire)

Perso je suis tombé amoureux des PD-125Bk ;)

Enfin c'est a toi a voir, si c'est pour longtemp >> PD-125 ;) si c'est pour dépannée PDX-8 pour son cercle a 10" voilà..
3
De toute facon à part le comfort...sur le td5 cela ne sert à rien.
Sur mon ex TD5 j'avais un pd9 mieux que les pd5 avec lesquelles la tendinite
est assurée!!!!!

Experience vécue..sinon le pdx8 suffira surtout vu la taille du reste