Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-8KV
Photos
1/61
Roland TD-8KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Sample de kick roland-td8

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 3 319 vues
  • 4 followers
1 Sample de kick roland-td8
Salut à tous !

Voila j'suis en train de composé une musique avec cubase et j ai beau avoir des samples de batteries et de kick plus précisement, il n y en a qu'un qui m'intéresse c'est celui de la roland td8. Je ne sais plus son nom mais je sais que c'est le premier de la liste, et oui j en avais une dans le temps :aime: . Le probleme c'est que je ne l ai plus, alors est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un sample de ce kick ou me donner une adresse pour le télécharger :lol:

MERCI bcp

mon adresse : nikos-back@caramail.com
Afficher le premier post
11
Ok merci t es bien gentil
12
Tu peux télécharger tes samples de toms à l'adresse suivante :
http://renaud.mary3.free.fr/Temp/index.htm
@+
13
Merci pour tes samples digitalepourpree :D: je pense que je ne t embêterais plus avec maintenant j'ai tous ce qu'il me faut.
14
Me revoila .. :lol:

Je sais que j avais dis que je n'embeterais plus personne avec ca mais j ai craqué :

Alors a tous ceux (celles) ou toi digitalepourpree qui possède une td8 pouvez vous me sampler ce son de caisse claire :
http://nicolas.svitlica.free.fr/snare/snare.mp3

Y'a de l'effet dessus si vous pouviez me faire une version avec et sans effet je vous serais reconnaissant.
C'est pour ma ddrum4 j veu lui mettre une caisse claire bien electro de td8.

MERCI MERCI BEAUCOUP
15
T es pas un emmerdeur toi deja ! Ceci dit merci a digitalpourpre, ca va me servir aussi au moins tru fais pas ca pour rien !!!)
maxsmall pourquoi tu l achete pas t en qu a faire cette boit ?
16
Oui c'est vrai que j'y pense de plus en plus mais bon vu que j ai deja une ddrum4 ( qui est tres bien ) et un spd10 de roland j vois pas ce que je ferais d'une td8 en plus !!!
De plus il n'y a que quelques sons electro que j'aime vraiment sinon la ddrum4 me convient tout a fait au niveau des sons acoustiques.

Voila

J espere que digitalepourpree aura la gentillesse de faire ca encore une fois vu que ca ne sert pas qu'a moi apparement ... :clin:

ps : au passage je ne me rappelle plus de quelle caisse claire il s'agit il me semble que c'est la 1ere de la liste avec un pitch assez élevé à moins que ca ne soit une piccolo ?? :???:
17
ha you a td8 library .. snare and toms?
please help me im from chile
my facebook is bastian roland carrizo :D