Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-8KV
Photos
1/61
Roland TD-8KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Sample de kick roland-td8

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 3 326 vues
  • 4 followers
1 Sample de kick roland-td8
Salut à tous !

Voila j'suis en train de composé une musique avec cubase et j ai beau avoir des samples de batteries et de kick plus précisement, il n y en a qu'un qui m'intéresse c'est celui de la roland td8. Je ne sais plus son nom mais je sais que c'est le premier de la liste, et oui j en avais une dans le temps :aime: . Le probleme c'est que je ne l ai plus, alors est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un sample de ce kick ou me donner une adresse pour le télécharger :lol:

MERCI bcp

mon adresse : nikos-back@caramail.com
2
Est ce que l'heureux possésseur de la td8 pourrait m'aider ? please ....
Il faudrait juste enregistrer un coup de grosse caisse avec le 1er kick de la machine :lol:

MERCI
3
Salut MaxSmall,

As-tu reçu les samples que je t'ai envoyé par mail ?
4
Oui j ai bien reçu ton sample et c bien le DBLHEADK qui me fallait mais j ai un souci avec le tiens : j'ai du mal a l'ouvrir ... finalement j ai reussi avec wavelab mais tu as a arreté l' enregistrment trop tÔt ce qui fait qu il y a un leger "pok". Si tu pouvais me le refaire ...

merci

Au passage je te laisse écouter le son (réglé) de ce kick comme je le voudrais :

http://nicolas.svitlica.free.fr/kick_td8/

nicolas_svitlica@hotmail.com <--- si tu peux envoyer ça à cette adresse merci encore
5
Désolé, mais j'ai vérifié, le sample que je t'ai envoyé est suffisament long pour une GC et il n'y a pas de poc. Le fait que tu ais du mal à ouvrir le wav que je t'ai envoyé me laisse dubitatif... tu es sur mac ?
6
Non je ne suis pas sur mac le lecteur media de windows ne peut pas le lire et même quand je veux utiliser le sample dans battery (si tu connait) il ne peut pas l'ouvrir non plus. C'est peut etre pour ce la que j'ai un poc en ouvrant avec weve lab ? :(
7
J'ai mis le fichier en téléchargement à l'adresse suivante :

http://renaud.mary3.free.fr/Temp/index.htm

Je ne peux pas faire plus pour toi, le fichier est bon de mon côté... :|
8
Oui cette fois c'st bon j te remerci c'est exactement ce qu'il me fallait :aime:
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé du côté de ma boîte de reception ???
En tout cas merci encore
9
Re-salut à tous !

Voila encore à la recherche de samples de la td8, il me faudrait cette fois-ci les 3 toms "big" si quelqu'un pourrait me sampler ça (toi surtout digitalepourpree si t'as le temps) ca serait cool !!! :aime:

MERCI bcp les amis

Ps: je ne sais pas s'il faut les régler un peu mais le rendu devrait être à peu près comme ça :
http://nicolas.svitlica.free.fr/toms/
10
Faudrait pas que cela devienne une habitude, j'ai du boulot moi :??:
J'essaie de te faire ça ce week-end, si j'ai le temps... :clin: