Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modèle très légèrement honteux.

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 6 034 vues
  • 5 followers
1 Modèle très légèrement honteux.
Je pense qu'il serait plus facile d'apprendre à jouer de la trompette dans un tuyau d'arrosage que la batterie avec la Roland HD1 ou HD3 .

En plus, c'est trop haut et trop large pour les petits, ça n'est donc même pas un jouet .

Absolument tous mes élèves qui ont acheté ce modèle font des progrès moindres et, pour la plupart, finissent par arrêter la batterie .

A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!!!
2

Citation de : bpm.school

Je pense qu'il serait plus facile d'apprendre à jouer de la trompette dans un tuyau d'arrosage que la batterie avec la Roland HD1 ou HD3 .

  mrgreenmrgreenmrgreen

3


Ca n'a pas l'air de la géner , la poupette :-D
4

Citation de : loloboombass



Ca n'a pas l'air de la géner , la poupette :-D

C'est vraiment des pervers ces vidéastes ! mrgreen Tant qu'on y est, ils auraient dû lui mettre une sucette...

5
C'est sur que les entrées de gammes, surtout pour l'electro c'est bon pour le budget, pas la qualité ^^

J'pense qu'il vaut mieux se tourner vers la concurence pour l'entrée de gamme. Mais bon, tout le monde ne peut pas forcément réhausser son budget !!

Mes drum cover en HD avec Steven Slate Drums 4.0 sur une TD 9 améliorée :)

http://www.youtube.com/watch?v=hef2W-nYQkg

6
J'ai testé, et je trouve ça amusant.
Néanmoins, je ne vois pas non plus qui ça peut intéresser. C'est juste aberrant de vouloir apprendre là-dessus, et un non-batteur qui veut quelques sons de drums ne se tournera évidemment pas vers ça.
7
Vous avez un peu craqué quand meme :???:
Autant la HD1 était une honte autant la HD3 a un son très correct, de plus si vous avez une bonne carte son et addictive drums, les possibilités sont décuplés.
Les avantages pour moi sont principalement le peu de place et le fait qu'elle soit extremement silencieuse. Ce qui est idéale pour des mecs en hlm comme moi, car une batterie electronique avec de vraies pédales est intolerable pour la plupart des voisins en appartement.
Pour les fausses pédales on s'y fait, appart si on veut jouer les figures de sextolets de bonham au pied droit de good times bad times, pour le reste ça me va très bien.
Au niveau de la caisse claire il y a une bonne réponse, je peux faire des triples croches à 120 bpm (de façon spontané je m'appelle pas ian paice) ou des ras de 5 à 145, tous les coups sont reconnus...
Evidemment elle ne vaut pas les modéles à 3000 euros et ne vaudra jamais une batterie acoustique mais tout le monde n'a pas un studio d'enregistrement ou une villa.
Donc ça me permet de travailler et je la conseille en dernier recours à mes éléves peu fortunés et vivant en appartement, en disant qu'evidemment une batterie acoustique serait mieux. Mais en attendant c'est toujours mieux que de taper sur un oreiller ou ses genoux...
8
+ 1!!!!!
9
J'allais en acheter une d'occaz a mon fils de 7 ans qui s'intéresse beaucoup a la batterie. Du coup, dans cette gamme de prix, vous conseillez quoi ?
Guide de voyage et comparateur de prix http://www.croquevoyage.com