Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXtreme II S
Photos
1/158
Yamaha DTXtreme II S

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Driver ou cd d installation

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 5 159 vues
  • 9 followers
1 Driver ou cd d installation
Salut a tous,

je n ai pas eu de cd d install avec ma dtx, est ce que l un ed vous pourrais me faire une image et me l envoyer...on s arrangera ...

que me permet t il de faire?
d avance merci.
2
Je comprend pas persone ne me peut me repondre..

est ce que la dtx est livrer avec un cd??
a quoi sert il??
quel kit utiliser vous???

@+
3
Lu,

ça arrive ça arrive !!! :D:

T'inquiètes pas tu rates pas grand chose avec ce cd. Rien de transcendant.

J'ai créé un fichier Autoextractible "X3690A0.exe" (environ 50 Mo, certifié sans Virus) avec le contenu COMPLET du CD : drivers USB, quelques kits et quelques fichier WAV et j'ai mis le tout sur mon site à cette adresse :

Sur le CD est inscrit :
- Yahama USB Driver
- Additional waves and drumkits

http://www.nanteuil.com/X3690A0.exe

Merci de me confirmer quand tu as récupéré le fichier pour que je puisse le supprimer.

Amuses-toi bien !

;)
4
Ok merci beaucoup pour le fichier , c est super sympa, je regarderais ca ce week end voir ce qu il y a dedans...

avec quel kit jouer vous??

est ce que vous vous faites des kits perso..;
je debute et n ai pas encore osé ouvrir la grosse doc, elle est enorme, yam fait tjrs des docs enorme....

et je ne trouve pas de kit vraiment excellent, je pense faire un melange des trois premiers kits a peut pret...

peut etre que l on peut s echanger nos kits??
est ce que vous arrivez a faire tourner bfd avec?

n hesitez pas a m eclairer...!!!

merci d avance.
5
Lu,

Oui en général, on utilise les 3 premiers kits qui sont plus proche d'une acoustique.

J'utilise comme base le premier : "NewAcstc" puis je le modifie pour trouver le bon son.

Je dois travailler sur le son de la caisse claire, peut être avec les couches (layer) et sons Wav.

Je vais m'acheter un PC portable avec carte son correct, je prévois d'essayer BFD et/ou DFH :)


;)
6
Merci c est sympa pour le cd installal, mais tu fais quoi apres avoir installer les drivers, il n y a pas de petit prog pour faire qchose...??

qui utilise son pc avec sa batt???
7
:| je crois que l'on peut rien faire en fait, c'est juste pour le midi en usb
pour gerer les samples il faut passer par la carte smart media additionnel
(et encore je n'y suis pas arrivé) :(
8
Salut Asmatt

désolé de te remmerd.. avec ca, mais je cherchais aussi ce driver, car les gars de la Baguetterie de Rennes et de Yam sont incapables de me le fournir.
Pourrais-tu le remettre en dispo qqes jours?

Merci à toi
9
Lu,

oui, j'essaierai de le remettre peut être ce week end.

Je suis en train de changer de fournisseur Internet donc je n'ai plus de connexion. Je suis actuellement au bureau.

Je le fais dès que possible.

;)
10
Lu

Pour CRAZYBE :

Comme promis mais avec du retard, voici le fichier (.RAR) avec le contenu du CD :


lien vers le fichier X3690A0.rar

Merci de me tenir informer quand tu l'auras récupéré.

;)