Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTX V2.0
Photos
1/25
Yamaha DTX V2.0

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Soucis pad caisse claire

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 4 158 vues
  • 3 followers
1 Soucis pad caisse claire
Bonjour !
Petits soucis agaçants sur mon pad de cc, il n'est plus vraiment "2 zones"! :8O:
Si je dépasse un certain niveau de frappe au centre, le cercle se met en route, j'ai les 2 sons à la fois !!
un poil agaçant ! :fache:
j'ai esssayé les niveaux de rejet et le 'rimkeyon", pô trouve de changements probants !!

J'ai essayé de réinitialiser (démarrer en appuyant en même sur "drum kit" 'et les 2 boutons de "pages") mais ça n'y a rien fait ! :(

Y aurait-il un autre niveau de réinitialisation (pô mis en évidence sur le manuel!)?

Avez vous des idées ?

je suis un peu dans la nuit, là, et j'aimerais bien qu'on m'aide !
:oops:
2
YOUUUUHOUUUUUUU !

Y a quelqu'un ?????
3
Salut,
J'utilise aussi une dtx, mais je n'ai jamais eut de probleme avec les pads.
as tu essayé d'enlever l'enveloppe, je ne sais pas si c'est possible mais elle a l'air d'etre
détachable.
ca ne doit pas beaucoup t'avancé, mais tu te sens un peut moin seul comme ca, tient nous (moi apparament :clin: ) au courant si tu trouve une solution
4
Enfin, un ami !!!
Est ce que l'enveloppe est détachable ????
hmpf !
J'ai 1 doute là !
En tous cas merci pour ta réponse, je me sens moins seul !!

C'est venu d'1 seul coup,et peut être que le problème peut se résoudre par une réinitialisation + complète que ce que j'ai indiqué auparavant, mais je ne connais pô la manip !

pêut être que mon pad est schlasss !
et ça, ça m'angoisse un peu !

Alors comme ça, je serais le seul à avoir ce genre de soucis !!

grmbl !

Mais merci quand même !
elle est vieille, ta DTX ???
5
Elle trois ans, et j'envisage de la changé, c'est une bonne machine, mais les pads :??: ce que je ne supporte pas c'est le charlé, il m'énèrve celui-la.
enfin, je cherche l'argent pour prendre une dtxtreme II, ou le must td-20 ( oubli, là je suis entreint de rêver, ou faut que je joue au loto :clin: de toute façon, je gagne jamais :(( )
6
Si tu gagnes, tu m'en prends une, dis !??
Hein ?
Allez, un ami !

Effectivement, la mienne est de février 2000 !
C'est très bien quand même par rapport au clavier !
Les modèles plus récents ont l'air très bien mais ça vaut la peau du slip, ces trucs là !

Mais quand même, si j'étais le seul à avoir ce genre de soucis, je pourrais me dire que c'est ma réinitialisation qui merde !
C'est un truc de home studio, l'a pô bougée (sauf pour le déménagement) et voilà qu'elle...
m'agace !

Le charley, je m'y suis fait !
Et pis, je suis en train de voire pour une cymbale supplémentaire (faut que je trouve une fixation!) et éventuellement changer de module (mais quoi prendre ???)

Donc, je vais essayer de voir pour la modifier un peu, enfin ça dépend de ce que ça coute !
ou acheter une td 6 !

je sais pô !
7
Salut à vous tous (2 ?)

Moi aussi j'ai un DTX V2, pour tes problèmes Ceferid essai (si tu as un autre Pad 2 zones) d'échanger avec un pad semblable. Sinon peut-être une cymbale 2 zones.
Autre possibilité, changer de prise jack stereo (que tu as peut-être déjà interverti par mé-garde par une mono)

A+ je n'ai pas trop de temps, mais on peut en redébattre

Lolo
8
A c'est pas con ce qu'il dit a propo du cable :bravo: po pensé.
pour le module, je te conseil pas en td 6 y a moin d'entrée.
9
Ben oui, les filles,j'y ai pensé peu de temps avant "lolo plein de chiffres" !
et marci !
pour votre soutien !
:aime: ça fait du bien !
si !
bon, le coup de la cymbale,on en reparle ! :bravo:
passque pô eu le temps, mais l'idée est géniale, mais bon, je suis tombé en même temps en panne de :
- ma table roland vm 3100
- mon frigo de boissons :furieux:
bref, l'essentiel est en crise et je gère comme je peux, je vous tiens au courant !!
surtout que j'ai acheté une autre cymbale double zones !

donc, le td6, pô bon pour les entrées !!
et les autres modules yam ???
des avis ??
10
Bonjour les DTXien


Hier mon pad de CC ne faisait plus qu'un son, donc j'ai pensé à votre problème.
En fait, lorsque je joue pendant longtemps, le jack du pad sort peu à peu, très lentement.

Je n'ai eu qu'a le repousser au fond pour retrouver mes deux sons.
Les problèmes ont parfois des solutions simples.

Avez vous trouvez une CC sans timbre?
Comment utilisez vous votre DTX, avez vous fait des connexions avec des PC via carte son
Je veux dire des configurations un peu chiadées, car moi je n'ai jamais poussé plus loin que la création de KITS de PATTERNS.
Chez Yamaha à la sortie de la bête ils n'étaient pas très dynamique, et maintenant que d'autres modèles sont arrivés, ce sera moins que rien ! Mais est-ce possible?

A+ Laurent