Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Câble défaillant ? câble Roland TD 17 KV

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 272 vues
  • 2 followers
1 Câble défaillant ? câble Roland TD 17 KV
Bonsoir les zicos,
J’ai besoin de vos lumières.
J’ai acheté une Roland TD-17 KV sur un site marchand de musique reconnu. Après de gros soucis de livraisons, j’ai finalement reçu la bête. Montée ce weekend. Belle qualité.
Petit hic, une fois tout branché, pas de son de grosse caisse. Le module ne détecte pas la frappe. J’ai essayé de branché le câble d’un pad sur la grosse caisse et là ça fonctionne ( avec une son de Tom...). Bref le module KD —10 semble hors de cause.

En regardant de plus près, le câble qui se branche sur le module me semble suspect (broche en haut à droite qui est trop courte)
batteries-et-percussions-electroniques-3215060.jpeg

Pensez vous que cela puisse être la cause du problème ( a mon sens toutes les connections ne marchent pas)

Le vendeur ne souhaite pas s’embarrasser avec le Sav et me propose de renvoyer la batterie
Moi je voudrais qu’ils m.envoient un autre câble ou au moins pouvoir échanger avec un tech qui me confirmerait que ma piste est plausible ( câble au 50 euros mais pas dispo chez le vendeur)

Est il possible de contacter Roland en direct et de gérer avec eux
Pensez vous que mon diagnostic soit le bon

Grand merci pour vos retour
Keep it Groovy

2
Ah oui ton connecteur il a pris "cher" !
Il n'est pas impossible que la broche femelle du connecteur du module soit aussi abimée !
Si ta batterie est sous garantie, c'est retour au vendeur !