Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Transfuser
Photos
1/1
Digidesign Transfuser

Batterie virtuelle de la marque Digidesign

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet trouver transfuser

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 3 followers
1 trouver transfuser
bonjour à tous,

qui pourrait me dire ou trouver transfuser, la premiere version et non la 1.3 pour mac.

Merci de votre aide
2
Je precise que j'ai la license, qu'il me faut juste transfuser pour pouvoir le re installer.
Si quelqu'un a ce qu'il faut, il est le bienvenu :)
Michael
3
j'aurai bien aimé t'aider mais j'ai que la 1.3 :/
pourquoi 1ere version au fait ?
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
4
Parce que j'ai la licence pour cette version, je ne sais pas si la la 1.3 fonctionnera, je peux toujours essayer. D'apres ce que m'a dit AVID non, mais bon... on ne sait jamais, comment peux tu me faire parvenir transfuer en 1.3?
5
Eh bien moi après avoir cherché trèeees longtemps sur le site d'Avid, j'ai trouvé la liste des updates,notamment pour Transfuser et là ô miracle....aucun lien ne fonctionne! Vive Avid. (pour l'update 1.1 c'est "404 page not found" et pour la 1.3.1 "iLok not found" avec ma clé iLok correctement insérée). Je dis: quand même ils sont magnifiques chez Avid...La question que je me pose est: "vivent-ils sur la planète Mars?". Beaucoup d'éditeurs proposent désormais des pages claires avec update de chaque produit. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'esprit tordu mais franchement ça va beaucoup plus vite chez Avid de trouver l'update payant de Transfuser que la mise à jour gratuite (dont les liens ne marchent pas,petit rappel) dans ce labyrinthe qu'est leur site.
Pour info j'ai acheté ce plug dès sa sortie; je le trouve très très bien,très utile dans mes arrangements mais beaucoup de bugs erratiques: Par exemple lorsque je recharge une session PT (on va considérer une moyenne d'une fois sur trois) tous mes réglages de samples, batterie, effets disparaissent.Transfuser=page vide au lancement. Voilà pourquoi je cherche la dernière version pour mon système. Vraiment pénible.
Je tourne pour info en 1.0.0. sous PT 9 et il me faudrait tout simplement la version 1.1. Si quelqu'un veut me donner un coup de main, lien utile ou autre, il est le bienvenu.

[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 14:07:42 ]