Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Drumkit From Hell 2
Photos
1/2
EastWest Drumkit From Hell 2

Sujet MEMORY IS GETTING LOW.bla bla bla.problem.bla bla. artefacts machin

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 872 vues
  • 3 followers
1 MEMORY IS GETTING LOW.bla bla bla.problem.bla bla. artefacts machin
Salut

avant j'avais un windows xp avec 1 go de ram et j'avais ce message lors du chargement de mes banques. j'ai reinstaller windows XP pro SP2 j'ai formaté mon DD. tout bien nettoyé etc etc etc.

j'ai installé windows xp pro sp2 pour pouvoir rajouté de la ram et j'ai maintenant non pas 1 non pas 2 mais 3 go de ram
3go de ram c'est normalement largement suffisant pour faire tourner dkfh2
mais j'ai toujours ce message a la con qui apparait.

alors sans doute s'agit il d'une autre memoire mais laquelle....

.....je vous le demande

merci
2
Petite precision tout de meme dkfh2 tourne malgré tout super bien surtout avec les 3 go aucune coupures aucun ralentissement ni rien. mais pourquoi ce message "physical memory is getting low" c'est koi dabor la physical memory?
and why she's getting low?
3
Salut ton problème est du au fait que Windows XP ne peux utiliser que 2 go de ram au maximum.
il exite une bidouille pour le forcer à utiliser un peu plus que 3 go.Sinon il faut passer en xp 64 bits qui peux gérer 32Go si mes souvenirs sont bons. Ou Vista
Ensuite le mémoire physique c'est tes barrettes de ram car tu as aussi la mémoire virtuelle, c'est un espace alloué sur le disque dur par windows pour aller mettre des données au cas où, et la mémoire cache dans le processeur pour stocker les calculs quand il faut.
Moi j'ai 4go et j'ai le même message. Enfin tant que ça tourne...
4
Le problème avec ce soft, c'est qu'il est mal conçu tout simplement. La technologie utilisée (pour la gestion de mémoire, le chargement des samples, etc.) est bancale car dépendante d'un outil extérieur (VST développé par Native instruments) et donc pas optimisable.
J'ai lu tout ça en substance sur les forums de Toontrack. D'ailleurs, les développeurs ont fini par jeter l'éponge et conseillent EzDrummer à tous les utilisateurs de DFH2.