Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest ProDrummer
Photos
1/8
EastWest ProDrummer

Sujet Commentaires sur la news : EastWest annonce une batterie virtuelle

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 841 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : EastWest annonce une batterie virtuelle
EastWest s’est adjoint les services de Doug Rogers, Mark Stent et Joe Chiccarelli pour concevoir une batterie virtuelle, baptisée ProDrummer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour l'info.

J'ai comme une impression de 'mega mega big pack de ouf' :oo:

J'espère que le son et le workflow vont suivre :)
3
Je ne me fais pas de soucis sur le son, EastWest sait très bien enregistrer des batteries. Et sincèrement, entre BFD, Superior, Addictive Drums, les Abbey Road de Native Instruments, les Slate ou les centaines de banques de batterie qu'on trouve ça et là, il n'y a plus vraiment d'enjeux sur le son même.

En revanche, je suis plus curieux de voir ce qu'il vont proposer côté ergonomie et fonctionnalités car de ce côté, il y a de bonnes idées à prendre chez tout le monde (surtout chez EZdrummer, soit dit en passant).

Je suis enfin curieux de voir le prix de tout cela.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
En tant qu'utilisateurs de BFD3 avec un module MegaDrum, je suis curieux de voir ce qu'ils ont prévu pour le jeux avec une batterie électronique ainsi que le nombre de toucher différent par élément :?: