Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD2
Photos
1/31
Fxpansion BFD2

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Sujet Problème lors de l'exportation en fichier audio

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 267 vues
  • 4 followers
1 Problème lors de l'exportation en fichier audio
bonjour,

j'ai un souci quand j'exporte ma palette en fichier wav. J'ai donc un fichier son par "module" de batterie. Quand je les regroupe sur Cubase, le son des cymbales ne dure pas et s'arrête net. Je voudra savoir d'où cela peut il venir et si il y a un autre moyen d'exporter ma palette.

Merci
2
Hello

Tu dois avoir en bas de la fenêtre principale un bouton (enfin ceci dit il faut avouer que ça ne ressemble pas "vraiment" à un bouton...) marqué "Offline" : à activer à chaque fois que tu fais un export en wav (de bfd2 seul ou d'un projet cubase intégrant au moins un bfd2), sinon il a des soucis de calcul et sucre des choses à droite à gauche.

La vraie poésie est en dehors des lois.

3

Yop

Oui voila y'a "des soucis de calcul et ca sucre des choses à droite à gauche" chez moi, idem en activant le bouton offline ou pas en export .wav de bfd2 seul. Un peu tout essayé je dois avouer que je commence à m'arracher les cheveux. Bon étrange j'arrive à 1 bon export sur 20 finissant tout énervé et haletant bref c'est imbittable.

No comprendo si quelqu'un a une idée...

Merci

 

4

Hmm si tu es sur Cubase je parie que tu fais un export en temps réel ? tente sans.

La vraie poésie est en dehors des lois.

5

Merci de ta réponse

Bah non le plus étrange c'est que je suis bêtement en stand alone, je sais même pas à quoi sert le bouton record

C'est bien ca qui me donne zéro idée vu qu'il y'a pas foule de paramétres

Bon sur DDE 7500tm, MAC 2Ghz 2GRam BFD2 en streaming tourne donc no pb, mais quand je réecoute mon .wav master y'a un ch'tit saut décalage qui peut se produire n'importe où ou carrément un 4 temps qui se barre, ou plus rarement une cymbale stoppée net, enfin toujours un pet quelque part en export

Comprend nop  icon_exorbite.gif

6
Ca alors j'ai compris! plus d'1 an aprés en m'y remettant
Quand je tente de tout exporter (all record armed) ca merdoie
Mais en piste à piste y compris effect OH et amb3 c'est nickel pas un pet
Au cas où ca serve because je dois être un des rare à m'en servir en stand alone!
7
salut
en mettant le mode offline sur "on" dans BFD2 ça devrait résoudre le problème ;-)
Télécharger notre nouvel album http://www.anasazi-prog.com

[ Dernière édition du message le 20/02/2012 à 13:05:15 ]

8
Salut à tous !
J'ai à peu près le même problème que goridam, mes sons ne sont pas " coupés " mais on dirait que la plupart de mes fichiers wav saturent. Il y a bon nombre de pistes exportées qui ont comme des parasites, du coup on dirait une batterie en 8Bits comme à l'époque de la nintendo, c'est très ennuyant alors que j'ai testé l'export en 16bits et 24bits, alors est-ce un problème de vélocités ? ou de la puissance de l'ordinateur ?
J'espère qu'il a encore des zikos qui tournent avec BFD2 à cette époque !! Si vous avez des suggestions ou des réponses !!?? Merci d'avance !