Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BFD3 - Installation

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 192 vues
  • 3 followers
1 BFD3 - Installation
Bonjour,
Ca commence mal; Je ne trouve pas l'appli BFD3_Software_Installer_Win.exe qui doit être installée en priorité pour la mise en place de BFD3.
Sur la clé USB que j'ai reçue, il n'y a que Core Library.
Et sur le site de FXpansion, c'est la galère!
Merci de votre aide.
Gad.
2

Hello

 

Normalement, si tu te connectes à ton compte, tu as un menu déroulant en cliquant sur 'hi, mon pseudo' qui te donne accès à 'products download'.

Si tu dois télécharger toute la banque de son, prévois de lancer ça avant de partir en we :-)

3
Merci ay pour la réponse.
Je connais la rubrique "product download". Mais elle renvoie aux produits déjà chargés (donc BFD3...)
Pour l'instant, c'est toujours la galère.
4
Tiens je me demandais si ça faisait pareil chez vous... J'ai suivi toute la vidéo d'install proposée par BFD3 et dans l'ensemble tout s'est bien passé. BFD3 est opérationnel mais... Ayant lancé le fichier exécutable depuis un fichier téléchargé (présent dans le dossier "téléchargements"), je me retrouve avec des fichiers visiblement importants dans ce même dossier! Heu je fais quoi? Je le déplace? Mais BFD3 risque de ne plus s'y retrouver...

image.php

Merci pour votre aide! ;)

 

 

 

5
Bon, à part l'un ou l'autre dossier (documents, ressources, sites, slideshow), le dossier "BFD3" contenant les dossiers "audio" et "grooves" est bien présent dans "mes documents". Vous pensez que je peux supprimer sans soucis ce qui se trouve dans le dossier "téléchargements"?

image.php

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 17:22:57 ]