Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD Eco
Photos
1/9
Fxpansion BFD Eco

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Sujet Commentaires sur la news : BFD Eco à 39€ en ce moment

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 758 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : BFD Eco à 39€ en ce moment
Fxpansion fait une remise de 50% sur BFD Eco, logiciel de batterie virtuelle (version allégée de BFD2)

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On lit un peu de tout sur cette banque de sons.
Pourrie, pas pourrie.
Quand on possède Battery 3, Studio drummers, Jamstyx est-ce que cette banque serait redondante ?
J'ai beau avoir beaucoup de sons de batterie je ne trouve pas toujours ce que je veux, peut-être qu'il serait dommage que je passe à côté de cette promo.
3

Perso j'ai acheté il y a quelques temps ce soft et après quelques jours passés dessus je l'ai aussitôt désinstallé.

Même si ça reste un avis personnel je n'aime pas du tout les sons et lui préfère sans aucun doute ces adversaires comme EZ drummer ou Addictive drums.

4
Ok, vu comme je suis équipé je ne dois pas avoir besoin de ça alors.
Merci.
5

Je ne pense pas, après tout reste la question des gouts et des couleurs car certains vont préférer BFD Eco à un EZ Drummer par exemple.

6
moi je l'aime bien, notamment parce que le son est potentiellement plus brut que celui de EZdrummer, et que ça permet d'y travailler comme sur une vraie batterie acoustique. ez drummer les sons sont très typés production, c'est pratique pour bosser vite, mais ça manque de souplesse. ça ouvre aussi l'acces au catalogue de sets de FXpansion.
Mais effectivement, c'est redondant avec ce que tu as.
7
Merci pour ton avis silicon :)
8
Ma foi, il n'a pas l'air si mal ce BFD Eco. Moi c'est EZDrummer qui a fini par m'irriter les oreilles. Tourner tout le temps avec le même c'est pas possible en fait !
9
Je n'ai pas trouvé la promo. Le site de FXpansion le propose à 79€ (en téléchargement).
Par contre, Thomman le fait à 38€ (en boite) + 10€ (livraison).
10
On est le 02 septembre.