Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Modo Drum
Photos
1/47
IK Multimedia Modo Drum

Batterie virtuelle de la marque IK Multimedia appartenant à la série Modo Drum

Écrire un avis ou Demander un avis
6/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de IK Multimedia MODO Drum

  • 30 réponses
  • 18 participants
  • 4 405 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le test : Test de IK Multimedia MODO Drum
test-de-ik-multimedia-modo-drum-2920.jpg
Après nous avoir gratifiés d’un MODO Bass enthousiasmant à plus d’un titre, IK Multimedia s’attaque à la modélisation d’une batterie. Avec la même réussite ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Pour notre caméra, nous avons été obligés d’en acheter une plus grosse pour que la barbe de Los Teignos rentre dans le cadre.
12
à l'écoute dans les changements de vélocité ça pique grave.......je trouve que mon kit de chez ni s'en sort mieux alors qu'ils est plus vieux........

Quand au son, je trouve en général, sourd, un manque d'aigu dans les sample, ça sonne pas aéré quoi.

bon, sans exagérer, ça sonne quand même pas mal, mieux justement que battery sous ni (heureusement vu qu'il est récent). Mais je ne la changerait pas pour autant, je trouve que ça ne vaut pas le coup.

Au niveau flexibilité et options (panning notamment), c'est aussi décevant. j'avoue que pour palier au problème (je trouve que le panning sous n.i. n'est pas terrible non plus....)j'ai fait sous reaper un kit éclaté (un piste midi pour un élément de batterie) enregistré dans mes tracks templates ce qui me permet de gérer par élément de batterie. niveau son/mix, ça le fait bien mieux.

panning
effet
volume
reverb (aux et du coup la même que les autres pistes du projet!)

et du coup ça change la donne. Perso, si je change de kit, c'est pour pouvoir faire pareil avec le nouveau.

Citation :
Pour notre caméra, nous avons été obligés d’en acheter une plus grosse pour que la barbe de Los Teignos rentre dans le cadre.


Vous voilà endettés pour 30 ans. Quand sa barbe sera bien blanche, il pourra mettre sa hotte et prendre son traineau. chouette!


[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 20:25:06 ]

13
moi je reste avec mon Drummer de Logic Pro X qui permet de jouer avec les balais lui :) et qui me convient bien mieux que EZ Drummer. Merci donc pour ce test qui m'intéressait bien.
14
Citation de Red :
Pour notre caméra, nous avons été obligés d’en acheter une plus grosse pour que la barbe de Los Teignos rentre dans le cadre.


Merci Red mais je voulais savoir la marque l objectif utilisé.
Sans faire de pub hein
15
20go, le pack complet chez XLN est de 10go, avec plein de groove midi , des kit vraiment differents, et souvent des promos -50%,
Le je vois pas l’intérêt de la modalisation si c'est pour avoir 20go. Et le son m'a pas convaincu.
Souvent "decus par IK" meme si leurs amplitube modobass sonent bien
16
On est donc sur quelque chose qui, en plus d'être très limité, a environ 5 ans de retard côté ergonomie et fonctionnalités.

Merci pour le test :bravo:









17
Citation de Orodreth1 :
Citation de Red :
Pour notre caméra, nous avons été obligés d’en acheter une plus grosse pour que la barbe de Los Teignos rentre dans le cadre.


Merci Red mais je voulais savoir la marque l objectif utilisé.
Sans faire de pub hein


Nikon D810 avec un 24-70mm qui ouvre à 2.8
18
Citation de Red :
Citation de Orodreth1 :
Citation de Red :
Pour notre caméra, nous avons été obligés d’en acheter une plus grosse pour que la barbe de Los Teignos rentre dans le cadre.


Merci Red mais je voulais savoir la marque l objectif utilisé.
Sans faire de pub hein


Nikon D810 avec un 24-70mm qui ouvre à 2.8



Merci beau joujou en effet cet appareil photo.
bonne vidéo au passage surtout la chanson du début ahaha il manquait les perruques :)

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 15:36:17 ]

19
Le petit de chez nikon quoi,et le 24/70 a ouverture constante est ce bien nécessaire ? je deconne tres bon matos pour la photo en tout cas

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 15:37:21 ]

20
Citation de Los :
Si dans le domaine des synthés, des pianos ou des orgues, la modélisation physique rivalise depuis longtemps avec le sampling, force est de constater qu’en dehors de Roland avec ses modules V-Drums, personne n’avait sérieusement utilisé cette technologie pour réaliser une batterie virtuelle [...].


C’est oublié Reason qui, depuis sa version 5 (sortie en 2010 !), proposait un nouveau device pour les drums appelé "Kong Drum Designer" et qui permettait de choisir parmi plusieurs modules pous ses sources sonores, dont certains étaient basés sur la synthèse par modélisation physique.

ik-multimedia-modo-drum-2769682.png

[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 12:53:25 ]