Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Loops de la Crème Multimono Drums
Photos
1/1
Loops de la Crème Multimono Drums

Batterie virtuelle de la marque Loops de la Crème

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 24 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Loops de la Crème lance Multimono Drums pour Kontakt

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 305 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Loops de la Crème lance Multimono Drums pour Kontakt
loops-de-la-creme-multimono-drums-281728.png
Oubliez les configurations complexes, l’autrichien n’a eu ici besoin que de quatre microphones pour capturer un kit de batterie.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
j'adore le concept. Ca sonne tellement naturel alors qu'on rame pour rendre naturelle des banques couteuses enregistrées trop proches.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

4
Citation de TedBrenn :
... tellement naturel alors qu'on rame pour rendre naturelle des banques couteuses enregistrées trop proches.

Oui c'est bien vrai!
J'ai utilisé un EV RE15, un AKG C451, un Beyer M201, et un SE VR1. Voilà le kit et la configuration des micros:
Montage_Microphone-Setup.jpg
Julien de LDLC ici, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
Et pour le ptit scoop, je suis pas autrichien mais simplement installé ici dans la belle ville de Vienne depuis 12ans. :-D:bravo:
5
Et bien Julien, ce sont de bien beaux sons que vous nous offrez à petits prix !
6
Merci beaucoup!
Et voilà la petite dernière, batterie jazz, Manhattan Drums, basée sur une Gretsch, avec de magnifiques cymbales:


7
Juste achetée, elle est magnifique. Accompagnée avec générosité en sus : patterns midi, plein de presets, les samples…