Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Abbey Road Drummer Collection
Photos
1/1
Native Instruments Abbey Road Drummer Collection

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Abbey Road

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Tous les Abbey Road Drummer pour 199 €

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 515 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Tous les Abbey Road Drummer pour 199 €
Native Instruments Abbey Road Drummer Collection
Native Instruments vient de regrouper les six batteries acoustiques de la série Abbey Road Drummer pour Kontakt dans un bundle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon, question très simple.
Est-ce que cette collection n'est pas un marché de niche ?

Au tarif, il y a t'il une plus-value par rapport à des solutions plus généralistes type Xln audio addictive drum ou encore BFD ?

Au niveau tarif on est quand même à 199 euros...

Dernière composition "Jean-Jacques"

3
Pour 6 instruments super bien ficelés quand même. Ne serait-ce que pour les room ça vaut la peine. Après c'est vrai que j'ai Slate SDD5 depuis peu, et que j'hésite à m'offrir ces batteries, j'ai peur du double emploi.
4
Salut,
Je fais plutôt du style seventies et j'utilise beaucoup la 70's drummer, la 60's de temps en temps.
J'ai aussi la "Dry" de XLN (j'avais craqué en écoutant leur démo style Pink Floyd) mais à l'usage je préfère la Native.
Disons que la Native est un ton au-dessus en terme de samples (je la mettrais au niveau Superior ou BFD).
Après c'est assez restreint par rapport aux plugs dédiés : 2 kits, 2 caisses claires par kit et c'est tout ; tu ne peux pas changer les autres instrus. Et le gros moins pour moi, c'est la quantité de grooves qui est assez modeste et pas toujours très orienté 70's (c'est assez bourrin en général). Donc je pique un groove par ci par là, je les modifie et me fais petits à petit mes propres grooves. De plus je joue beaucoup sur la vélocité car les grooves sont souvent pas loin du 127.
Mais bon, une fois réglés, les toms sonnent du feu de Dieu, les cymbales sont très détaillées (peut-être un peu trop harsh), la GC passe bien dans les mix et les CC sont top à mon goût. Bref, ça sonne plutôt naturel lorsque l'on règle bien les vélocités.
En gros ça sonne mais c'est pas super pratique et ça demande du boulot : loin du EZdrummer.
On pourrait se dire autant prendre Superior 3 (qualité et facilité) mais je suis pas certain qu'ils y ait les mêmes sonorités...
Voilà, c'est juste mon expérience perso, d'autres auront sûrement un autre regard !

5
Est-ce que ça sonne mieux qu'EZD2 et des EZX réunis ?