Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Abbey Road 60s Drums
Photos
1/9
Native Instruments Abbey Road 60s Drums

Sujet chargement des banques

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 708 vues
  • 3 followers
1 chargement des banques
Salut,
Petit pb pour utiliser ce terrible instrument virtuel.
Kontakt 4 player téléchargé sur le site de NI mais impossible d'ouvrir les banques, j'ai un message qui me dit grosso modo : que les fichiers sont cryptès ou quelque chose du genre.
Avant de l'acheter je veux la tester, merci de ne pas me faire la morale sur le côté "non officiel" du logiciel.
Je veux juste connaitre la manip pour bien ouvrir les banques et vérifier que c'est bien le son que je cherche.
D'ailleurs, avant jusque là j'utilisais ez vintage rock que je passais dans Superior 2.0 pour affiner les réglages et le son, y a t'il une sacrée différence sonore ??

Merci de m'éclairer
2
pc ou mac ?
3
pc
Je me demande entre autre si ça ne vient pas de la version de kontakt, pourtant téléchargé sur leur site car ils disent qu'elle est compatible...

4
non cela vient tout simplement de ta version d'installation des banques (inutile de te faire un dessin disons que ...) les banques ne s'importent pas via un iso,dvd,etcc.. elles s'installent ensuite tu ouvres kontakt et elles sont la !
5
je suis d'accord mais l'ami qui me l'a filé ne rencontre aucun pb et pourtant la source est la même...
ça m'embête de mettre 99 euros en n'étant pas certain, d'autant que j'ai ez vintage rock (officiel cette fois ci) qui me plait bcp, y a t'il une rélle diiférence si ce n'est les gigas de différences ??
6

la grosse différence est l'évolution et l'aboutissement qui est supérieur a ez et addictive drum ; ensuite il te faut savoir qu'il n'y a pas de player intégré ni boucles etcc..tu dois piloter les banques via un clavier ou une séquence dans ton daw mais je pense que tu connais suffisament kontakt pour le savoir ...après je pense qu'il faudra surveiller l'évolution au niveau des banques , une chose m'a gêner j'en parle dans un autre post c'est l'impossibilité d'intervenir à 100% sur les ambiances ce qui rend compliqué l'intégration d'une prise guitare dans le mix par exemple en fonction de ses besoins  à part le switch room qui est plus ou moins efficace...c'est mon avis
7
En réponse à Pentax : problème résolu, tout simplement en n'installant pas la version de kontakt 4 gratuite sur le site de native instruments, avec une version non officielle + les bons update le tout s'est très bien déroulé et les banques provenants d'un fichiers iso, décompressées comme il faut ont été bien localisées. En gros ça marche !
Pour ce qui est du son, je m'y penche ce week end et donnerai un avis ensuite
8

Alors, qu'est-ce que cela donne pour toi ? Une update vient d'arriver en version 1.1 pour cette banque !

9

icon_cool.gif  ! Salut à tous !

A propos de la version 1.1, j'ai un p'tit problème qui me semble zarbi et que apparement, je n'avais pas avec la version primaire.

J'arrive donc à charger les banques, mais je n'ai plus l'interface avec les jolies boutons vintage et je me retrouve avec juste les paramètres du "kontakt player version 4" et rien d'autre pour mixer la drum.

Je précise que les sons fonctionnent bien et que les banques se chargent normalement.

Merci pour vos réponses.

 

Mad Max

10

@ pentax

Citation de pentax :

l'impossibilité d'intervenir à 100% sur les ambiances ce qui rend compliqué l'intégration d'une prise guitare dans le mix par exemple en fonction de ses besoins à part le switch room qui est plus ou moins efficace...

...Je n'ai pas retrouvé ton autre poste, mais veux tu dire que les sons des drums ne sont pas jouable en mode "dry" ??

Merci

A+ icon_coucou.gif