Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Abbey Road 70s Drums
Photos
1/7
Native Instruments Abbey Road 70s Drums

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Abbey Road

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : On the Abbey Road again

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 5 621 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : On the Abbey Road again
Nous avions testé la banque de sons de batterie Abbey Road 60s il y a un an de cela, et entre temps, l’éditeur Native Instruments a remis le couvert en sortant une version 70s, 80s et Modern Drums. L’abbé rôde toujours…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 22:05:43 ]

3
Shiiiiiivers!!!!

Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen

4
Le coup du micro "ns-10" pour la grosse caisse c'est pas une fantaisie. Au "black box studio" ils font ça aussi et j'ai pu constater que ça ramène effectivement du bas ! Faut avoir des bons monitor pour gérer ça bien sur.
5
J'ai testé également un haut-parleur basique utilisé un micro devant un ampli basse en plus de la prise avec un micro ordinaire. Plus de "Oumpf", mais un mélange délicat à faire entre les deux prises.

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 10:27:28 ]

6
Franchement, j'adore, je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour sonner comme dans ces années la.
J'ai pu l'essayer, ca sonne vraiment super bien, et tout de suite.
Si je n'étais pas adepte de bfd2 j'investirais.
7
ca tient bien la route !!!que de progres par rapport au boite a rythme des années 90
etant fan des beatles j'apprecie vraiment
William
8
impossible de récupérer les pistes des séquences proposées par audiofanzine et essayer de les mettre dans mon séquenceur ???? native se serait plaint?
9
Si j'achète Abbey Road Modern, est-ce qu'il est possible de mélanger les deux kits dans une même instance genre la grosse caisse de la DW et les toms de la Pearl?
10
Le problème des pistes séparées non téléchargeables est réglé.