Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Drum Lab
Photos
1/17
Native Instruments Drum Lab

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments lance Drum Lab

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 4 552 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments lance Drum Lab
Native Instruments lance Drum Lab, une nouvelle banque de batteries acoustiques et électroniques pour Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aime bien les démos!! Ça semble assez versatile et ça a du punch :)
3
ptit flag
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
4
Au final vue leurs tarifs, vaut clairement mieux attendre Komplete 10 et faire l'update !

www.wsproaudio.com

5

Citation de : stephl

J'aime bien les démos!! Ça semble assez versatile et ça a du punch :)

icon_redface2.gif

 J'aime bien les démos!! Ça semble assez versatile POLYVALENT et ça a du punch .

Versatile : qui change fréquement d'opinion .

6
Versatile était parfaitement employé par stephl :

Adjectif empreinté au Latin "versatilis" qui signifie : (au plus proche) flexible, qui se plie à tout.

L'etymologie est trop importante pour laisser les définition a des dictionnaire français que se sont adaptés aux abus de language, a la métonymie et aux noms vernaculaires, modifiant ainsi la définition propre des mots au profit d'une facilité d'utilisation dans le language courant, et ce afin d'éviter les double sens.

Les anglo saxon, eux, sont plus proche de la définition originale, du moins sur ce mot....

A bon lecteur....

Mystery Creates Wonder

www.borisvanluger.com

7
Désolé pour mes propres fautes de Français, mais a ma décharge, mon smartphone se fait vraiment vieux....

Mystery Creates Wonder

www.borisvanluger.com

8
Intéressant pour faire du Big Beat façon Prodigy ou Chemicals Brothers. J'aurai adoré avoir cet instrument il y a quinze ans. Aujourd'hui il me semble surtout pratique pour avoir un gros son tout de suite, sans passer sois-même par des traitements, mais ne me parait pas bluffant; juste pratique et rapide.
9
x
Hors sujet :
Citation :
L'etymologie est trop importante pour laisser les définition a des dictionnaire français que se sont adaptés aux abus de language, a la métonymie et aux noms vernaculaires, modifiant ainsi la définition propre des mots au profit d'une facilité d'utilisation dans le language courant, et ce afin d'éviter les double sens.

Toute évolution est un abus. Sans abus de langage, nous parlerions encore en onomatopées
10
x
Hors sujet :
off-topic
Citation :
Toute évolution est un abus. Sans abus de langage, nous parlerions encore en onomatopées


"Yo wesh wesh, cé réné...j'kiff ton flow". Le langage revient a son point de départ visiblement. Mais tu a parlé d'évolution, et encore une fois l'étymologie nous apprends que l'évolution peut se faire dans de multiple sens et entraînant des conséquences diverses.

De plus, limiter l'évolution du langage a ses abus, et prétendre que les onomatopées furent les tout premiers mots de l'être humain, est un manque d'intérêt flagrand pour la linguistique !

Mystery Creates Wonder

www.borisvanluger.com