Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Studio Drummer
Photos
1/28
Native Instruments Studio Drummer

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments

Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Home-studiste cherche batteur

  • 31 réponses
  • 20 participants
  • 15 613 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le test : Home-studiste cherche batteur
Vous l'aurez remarqué, les Allemands de Native Instruments sont plutôt actifs ces temps-ci. Après avoir sorti l'année dernière des banques de sons de batterie plutôt typées enregistrées dans les studios d'Abbey Road, l'éditeur propose une solution plus complète et plus polyvalente pour un prix restant très abordable. Faut-il se réjouir ? C'est ce que nous allons voir…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Salut,

Pour le glisser-déposer, il ne faut pas essayer d'attraper le fichier dans l'explorateur, mais attraper l'espèce de croix fléchée en haut à droite, à côté du nom de fichier... (j'espère que j'ai été clair)

017_StudioDrummerGrooves.png
22
Ah merci pour ce détail Jojo; c'est donc moins pratique que le glissé-déposé de chez Toontrack ou Addictive.
23
C'est moins évident... Mais le résultat est le même.
Et puis ça permet de rester sur la fenêtre kit ou mixer et de faire défiler les grooves avec les flèches, pour ensuite faire un glissé-déposé.
24
Un truc bien cool que l'on trouve dans la gestion des loops sur Superior 2 (je sais pas si c'est le seul de la marque qui fait ça): le fait de ne sélectionner en dernière colonne à droite des loops seulement la grosse caisse, ou la caisse claire, ou quelque autre élément du kit pour ledit loop, ou bien une sélection (grosse caisse + hihat par exemple).

"ou encore Vincent Mc Doom sur votre morceau Grindcore" > très bon ça, j'ai l'image ça y est ^^

vincent_mc_doom_muscles_lobo_lobofakes.jpg

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 13:27:23 ]

25
Tiens j'avais laissé un post, il a disparu ??
En parlant de Superior 2 et en comparant avec Studio drummer, pour ceux qui auraient les 2 ou essayé, vers lequel vous iriez en premier aussi bien sur la plan du son que sur le plan ergonomique ? Sur les forums anglo-saxons, certains n'aiment pas le son des micros d'ambiance chez S2, qui serait beaucoup plus "fin" chez Studio Drummer.
Enfin, si vous avez des pistes, je suis preneur ! Merci d'avance
26
perso superior drummer est largement au dessus!
27
Bonjour à tous,
Je suis guitariste et je cherche pour jouer chez moi un logiciel de boites à rythmes virtuel. J'avais le Boss DR 880 mais trop compliqué à utiliser (sans passer par une interface PC). Je cherche un logiciel avec des banques par genre, des intros, couplet, refrain, pouvoir changer le tempo ...
Donc je ne brancherai pas de clavier midi pour actionner directement une batterie.
Je ne l'utiliserai pas pour enregistrer, sauf si l'on peut importer des fichier midi de guitarpro 6 par exemple.
C'est une question assez vague mais voilà elle me reste sans réponse. Je ne cherche pas un logiciel gratuit, je ne suis pas contre et je sais qu'il en existe mais j'en ai toujours été déçu.
Merci pour vos réponses.


28
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir Studio Drummer et je suis bloqué pour une manip toute bête:
Comment faire pour modidier le tempo d'un groove et pouvoir ainsi le glisser/déposer dans mon séquenceur???
J'arrive à modifier ce tempo en décochant"ext",mais dès que je dépose le groove et que je lance la lecture dans mon séquenceur,le tempo revient toujours à 120!
Alors si quelqu'un a la soluce,je suis preneur!
Merci d'avance;)
29
Je pense qu'il faut modifier le tempo à partir de ton séquenceur (le tempo de ton projet) enfin moi c’était comme ça avec superior drummer !

My band:

https://www.facebook.com/callofthemountain/

https://www.instagram.com/callofthemountain/

https://callofthemountain.bandcamp.com/

http://callofthemountain.com/

30
Merci à toi Hanibal76,
tu as entièrement raison,ça fonctionne!