Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Studio Drummer
Photos
1/28
Native Instruments Studio Drummer

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments

Prix public : 149 € TTC

Sujet Sorties séparées ?

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 924 vues
  • 8 followers
1 Sorties séparées ?
Bonjour à tous,

J'aurais une petite question pour les possesseurs de ce Studio Drummer : est-il possible de séparer les sorties des éléments (grosse caisse, caisse claire, etc) pour pouvoir les traiter directement dans la DAW avec les effets de la DAW ?

Merci :)
2
Flag... ça m'intéresse aussi ;)
3
Dans Cubase : menu MIDI puis "dissoudre les conteneurs" dans "studio one" : ventiller les hauteurs". Ca dispatche les intruments de batterie par hauteur de note midi. Pour faire ce truc à partir de kontakt pour studio drummer, je suis dessus...
4
Salut,
tres intéressé aussi pour faire cette manip avec Kontakt/Studio drummer dans Studio one 2!
J'ai lu et testé plusieurs tutoriels à ce sujet, pour l'instant je m'arrache encore la tête, pas reussi.
5
Tiens, moi j'ai suivi une explication dans la vidéo (vers les 17 min) et dans Sonar, c'est nickel !

Je pense que pour StudioOne2, ce doit être la même chose ?
6
Alors est-ce que quelqu'un pourrait me sauver...

Au lieu de diriger vers le master out, j'ai en effet moi aussi régler la sortie générale de la batterie vers une piste instrument (dans cubase) ... Le son sort bien, mais il est différent ! Il n'y a moins de punch et on dirait moins de reverb... Est-ce que quelqu'un à déjà constater cela ??
7
8
flag aussi.....pour mes compos et sous studio drummer et reaper!

9
Ca flag pas mal ;)
Mais alors personne n'a la réponse à ma dernière question sur la différence de son entre le master out et une sortie assignée sur cubase !? :/
10

Pétard çca me rassure de voir que je suis pas le seul mais bon ... 5 ans après j'espère que quelqu'un pourra aider ! icon_exorbite.gif

 

Merciii

Les bons contes font les bons adultes

 

https://soundcloud.com/panse-b-te