Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser DrumMic'a
Photos
1/3
Sennheiser DrumMic'a

Batterie virtuelle de la marque Sennheiser

Prix public : gratuit

Sujet Problème d'activation

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 236 vues
  • 3 followers
1 Problème d'activation
Bonjour,je viens de télécharger et d'installer DrumMic'a.Je me suis inscrit et ai bien le num d'activation.
Le hic c'est qu'il reste en mode démo et ,au bout de 15 minutes ,il me demande de l'activer .Ce que je fais ,le numéro est correct,j'ai un message comme quoi c'est activé...et il reste en mode démo avec le message "Time out".
je suis obligé de fermer Kontakt,puis de le relancer et c'est parti pour 15 minutes.
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci de votre aide.
PS : je suis sous Seven
PS bis: j'ai contacté Sennheiser mais en anglais car je ne parle pas un mot d'allemand :pas de réponse pour l'instant.
2
Salut Carlos.
Même problème que toi. Tu as trouvé une solution?
Merci
3
Salut,non toujours pas.
4
Je cherche aussi. Si je trouve je reviendrai vers toi et la communauté
5
Ca y est, activé!!

Alors dans l'ordre,
réinstallation de drummica (juste les fichiers)
téléchargement de service center (le dernier)
Ouverture de service center
ouverture de kontakt
Activation de drummica
Redémarrage PC
lancement Kontakt
Activation drummica (activate) avec service center ouvert
fermeture kontakt
Ouverture Kontakt
Normalement la c'est bon!!
6
bonjour,

Je viens de lire dans la doc qu'ils ont mis fin à la version gratuite pour Kontakt Player (après 7 ans de collaboration quand même), il faut la version complète de Kontakt maintenant ou sinon on reste en mode démo : 15 mn d'utilisation puis réactivation nécessaire.
Il va me falloir retrouver mes premiers téléchargements et numéros d'activation sinon cela va être un peu galère.
Sinon, avec le nombre de plugins gratuits pour Kontakt complet, désormais, cela peut devenir une idée :idee: de l'acheter, bien sûr...
Citation :
Merci de noter le point suivant : Pendant plus de 7 ans, Sennheiser a proposé DrumMic’a! comme catalogue pour KONTAKT et KONTAKT PLAYER*. Nous sommes heureux de compter plus de 120 000 utilisateurs dans plus de 250 pays différents et remercions tous ceux qui ont utilisé cette offre pendant cette phase de projet très passionnante.

Notre étroite collaboration avec notre partenaire Native Instruments est arrivée à son terme et comme Native Instruments l’a indiqué au Centre de service de la gestion des numéros de série fin mai 2020, nous avons décidé à l’avenir de proposer DrumMic’a! à nos fans comme catalogue tiers gratuit pour KONTAKT. Cela signifie que les installations DrumMic’a! existantes peuvent continuer d’être utilisées de manière illimitée. Cependant, les nouvelles installations seront dotées d’une fonction « Time Out » non résiliable pour l’instrument, à partir du moment où celui-ci est chargé dans la version gratuite du KONTAKT PLAYER*. Cette restriction ne s’applique toutefois pas à la version complète de KONTAKT.

En outre, quelques modifications sont à prendre en compte dans le cadre de l’installation et du chargement de l’instrument.
Celles-ci sont indiquées ci-après.

Pour tous les utilisateurs qui n’ont pas encore installé Native Instruments KONTAKT ou une version KONTAKT PLAYER* :
1. Installez Native Instruments « Native Access » : https://www.native-instruments.com/de/specials/native-access/
2. Lancez Native Access et inscrivez-vous pour obtenir une « Native ID » ou connectez-vous avec vos informations d’utilisateur.
3. Installez Native Instruments KONTAKT (PLAYER*) en cliquant sur le point de navigation « not installed ».
4. Pour charger l’instrument, procédez ainsi :

Pour tous les utilisateurs, lancez l’instrument DrumMic’a! dans KONTAKT (PLAYER*) :
1. Téléchargez DrumMic’a! ici : https://drummica.b-cdn.net/DrumMicaV1_0.zip
2. Localisez le fichier « DrumMicA.zip » sur votre PC, décompressez-le et placez le fichier à un endroit adapté de votre disque dur.
3. Démarrez votre séquenceur, choisissez le plug-in Instrument KONTAKT (PLAYER*) dans le canal correspondant.
4. Cliquez sur l’onglet « Files » (en haut à gauche, près de l’onglet « Librairies ») et utilisez le gestionnaire de fichiers pour sélectionner l’instrument que vous souhaitez utiliser (« DrumMic’a! V1_0_en » ou « DrumMic‘a! V1_0_de » Sélection de la langue avec un double clic).
Terminé.

*Veuillez noter que DrumMic’a! fonctionne dans KONTAKT PLAYER uniquement en mode démo et qu’il doit être redémarré une fois le temps de démonstration écoulé.

Be bop a loulou !