Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser DrumMic'a
Photos
1/3
Sennheiser DrumMic'a

Batterie virtuelle de la marque Sennheiser

Prix public : gratuit

Sujet Installation sous Mac (version MAC OS Catalina 10.15)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 787 vues
  • 4 followers
1 Installation sous Mac (version MAC OS Catalina 10.15)
On vient de me recommander ce super outil mais impossible de l'installer sur Mac malgré plusieurs tentatives! Au début je pensais que ça venait des droits d'accès et j'ai beau tout déverrouiller pour rendre l'install possible mais toujours KO...
SI vous avez un tuyau ce serait top (je dois sûrement pas être le seul à galerer).
A noter que j'ai déjà le player Kontakt mais la version 6.
Merci à tous

sennheiser-drummic-a-2940283.png
2
Salut, je l’utilise avec kontakt 5 mais je sais pas si c’est compatible avec kontakt 6 tu peux télécharger kontakt player 5 pour essayer
3
Salut
Merci du retour. En fait je pars du dernier package présent sur le site (qui inclut par ailleurs déjà Kontakt 5) et j'ai encore ce message. J'ai l'impression que ça vient plus d'une histoire de droit d'installation depuis leur format MPKG alors que j'ai tout déverrouillé côté sécurité. J'ai beau voir différents forums sur la sécurité et toujours le même résultat. Quelqu'un a t-il réussi à le faire tourner sur un Mac récent depuis les derniers package du site ?
4
Salut,

Même souci pour moi, j'ai le même message en fin d'installation :(((
5
Hello
pareil pour moi aussi... je cherche solution.
je trouve que depuis quelques temps avec la dernière MaJ (je sais pas si rapport à la migration du 32 au 64 bits), IOS est très capricieux. j'ai pas mal d'obsolescence (avec les players line 6 par exemple , j'utilise un UX8 en home studio). les fabricants/éditeurs semblent ne plus faire d'effort pour MAC.