Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soniccouture MoonKits
Photos
1/5
Soniccouture MoonKits

Batterie virtuelle de la marque Soniccouture

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Soniccouture prépare la sortie de MoonKits pour Kontakt

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 262 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Soniccouture prépare la sortie de MoonKits pour Kontakt
soniccouture-moonkits-282008.png
C’est une nouvelle batterie virtuelle qui ravira ceux qui cherchent du jeu aux balais/fagots pour composer leurs rythmes dans Kontakt.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est un séquenceur qui te permets de mélanger en même temps les signatures rythmique , 4/4 avec du 6/8 + 11/8 par exemple , c'est très intéressant pour créer des rythmes exotiques et de la polyrythmie...

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

12
c'est utilisée sur plusieurs banques soniccoutue comme "Konkrete 3" ou "box of tricks" Très intéressant mais pas si évident que cela à contrôler
13
Citation de Fmarine :
Intéressant même si le son global semble très nasillard … ça pourra se corriger avec des Eq. Arnaud Los Teignos : des balais pour toi !!! :)

Le son est disons, plutôt sec quelquefois mais très naturel; je viens d'apprendre que tout a été enregistré dans les studios de Ray Davies (north London Konk studio) sur une console Neve, identique à celle utilisée pour l'enregistrement de Dark Side of the Moon des Pink Floyd).

Je regrette d'avoir laissé passé la période d'introduction de cette Librairie, pour son tarif préférentiel lors de cette occasion .
14
Finalement, je viens d'acquérir ce Moonkits à travers une promotion estivale et n'ai pas encore tout exploré: mais les démos ne couvrent vraiment pas l'intégralité du contenu, honnêtement .
Oui, ce n'est pas la sonorité d'un BFD 3 ou d'un Superior Drummer ; cela va plutôt dans le sens de la pureté .
15
Yep, j'ai également chopé la bestiole et c'est vraiment pas mal ! Complètement différent de tout ce que je possède déjà et surtout inspirant :bravo:

C'est dommage que les démos ne lui rendent pas justice...
16
Le mensuel anglais SoundOnSound a dédié un petit article assez élogieux, il y a peu de temps (mars 2020) .

https://www.soundonsound.com/reviews/soniccouture-moonkits
17
Citation de Fmarine :
Intéressant même si le son global semble très nasillard … ça pourra se corriger avec des Eq.

Des EQ séparés et d'autres effets pour chaque élément sont disponibles à l'intérieur de cet Instrument, depuis le Script et donc sans rentrer dans le mode d'édition de KONTAKT .


Pour la caisse claire, par exemple:

soniccouture-moonkits-3030725.jpg

[ Dernière édition du message le 08/07/2020 à 23:42:04 ]