Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Agent double

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 5 714 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : Agent double
Agent double
8 ans se sont écoulés depuis la sortie de Groove Agent 3. Et ne serait-ce que pour rester compétitif face à une concurrence acharnée, Steinberg se devait de mettre à jour son logiciel. Or, c’est une refonte complète qui nous est proposée.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
x
Hors sujet :
Ça promet le fond vert pour l'édito de Noel !:-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 20:17:42 ]

3
Hello,

Par rapport à votre dernier "-" de la vidéo, une extension est apparemment déjà dispo:

https://www.steinberg.net/en/products/sounds_loops/vst_sound_instrument_sets/prime_cuts.html

a+
4
C'est une bonne nouvelle, en plus c'est pas trop cher (moins que les banques Maschine).
5

Dommage que le slicing automatique et l'assignation aux pads ait buggé au moment du tournage. Si ça marche, et si j'ai bien compris ce que c'était, c'est quand même une fonctionnalité sympa.

6
Comme toujours j'aime bien vos vidéos ! C'est frais rigolo et en plus on se rend bien compte du produit présenté, merci les gars :bravo: En tout cas dommage pour cette nouvelle version, pas très fun...
7
Bonjour
Belle Demo.
question existentielle, pourquoi acquérir groove agent 3 / 4 ? pour avoir un "batteur" à disposition dans ses compos et peut être même réaliser un album. Il existe aujourd'hui tellement de banques de sons, de soft complet pour les drums que les comparaisons sont inutiles à mon sens. Quand on a connu les premiers synthés mono duophonique, les boîtes cr78 et qu'aujourd'hui on "découvre" Groove Agent 4, que peut on dire ?
Les différentes parties passent par les tranches avec eq/effect! alors.... il faut parler plutôt des traitements des drums...
J'ai réalisé avec des ingé des gc en tapant mon vieux shure sur un paquet de "clop rouge..." bourré de papier cul... et je défis de retrouver ce super pied de gc dans les banques ezbd etc... donc cette demo est bien, groove agent est bien, la technologie est bien, tout est bien, les moins sont des problèmes de "riches" et certainement pas l'avis de musicos ayant connu la maîtrise des sons.
Wells 9
8
Pour que le slice fonctionne il faut se mettre dans une zone où les pads ne sont pas affectés.
9
Citation de Mika_L :
Pour que le slice fonctionne il faut se mettre dans une zone où les pads ne sont pas affectés.


Oui, c'était bien ça !
10
Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il n'y aura pas de banques de sons supplémentaires pour GA 4 ?

Une fausse note jouée avec conviction devient une improvisation.