Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La SSD 5 de Slate est sortie

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 2 853 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : La SSD 5 de Slate est sortie
Steven Slate Drums SSD 5
Steven Slate l’avait présentée au NAMM en janvier dernier, cette nouvelle version de sa batterie virtuelle est à présent disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation de news :
(...) intègre un nouvel algorithme de reproduction sonore des batteries basé sur la modélisation physique (...)

Dois je comprendre que rien n'est vrai?! Ces sons de batterie ne sont que de la synthèse?
Pas le moindre octet issu de sons naturelles?! Si c'est le cas... WahoW, l'illusion est parfaite!

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 11:40:21 ]

3

Hors sujet  pardonnez moi mais , juste quand je vois la tête de ce mec je sais que je ne pourai jamais acheter ces produits ! ce type est puant ! 

Il a inventé les E-drums et le simus de rack vintage a l'ecouter, et   tout le reste c'est de la merde ...

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

4
84 Grosses Caisses. icon_facepalm.gif
Z'auraient pu arrondir à 100.
Je vais choisir la 57ème, avec la 31è caisse claire.
5
Citation de fabn :
Citation de news :
(...) intègre un nouvel algorithme de reproduction sonore des batteries basé sur la modélisation physique (...)

Dois je comprendre que rien n'est vrai?! Ces sons de batterie ne sont que de la synthèse?
Pas le moindre octet issu de sons naturelles?! Si c'est le cas... WahoW, l'illusion est parfaite!

Pas du tout, c'est 100% samples avec un poil de synthèse et beaucoup de marketing !
6
Citation de Mheyos :
Hors sujet  pardonnez moi mais , juste quand je vois la tête de ce mec je sais que je ne pourai jamais acheter ces produits ! ce type est puant ! 
Il a inventé les E-drums et le simus de rack vintage a l'ecouter, et   tout le reste c'est de la merde ...

Faut que tu consultes je crois...
7
Citation :
Dois je comprendre que rien n'est vrai?! Ces sons de batterie ne sont que de la synthèse?
Pas le moindre octet issu de sons naturelles?! Si c'est le cas... WahoW, l'illusion est parfaite!


Ça serait canon une batterie acoustique 100% synthèse (genre Modartt) où tu paramétrerai la taille du fût, la profondeur, l'épaisseur, les matériaux, l'accordage... Je crois qu'il y a déjà plus de 20 ans, Roland avait sorti un module comme ça mais maintenant c'est la course aux Go.

8
9
Citation de Mheyos :
Hors sujet  pardonnez moi mais , juste quand je vois la tête de ce mec je sais que je ne pourai jamais acheter ces produits ! ce type est puant ! 
Il a inventé les E-drums et le simus de rack vintage a l'ecouter, et   tout le reste c'est de la merde ...


Alors si je ne dis pas de bêtises, c'est surtout Fabrice Gabriel, qui est francais je crois et qui est derrière toute la programmation des plugs de Slate, lui effectivement il est là pour l'image et la com' de la marque qui porte quand même son nom. Après on aime ou on aime pas le style ;)
10
Citation de Nantho :
U-He bosse là-dessus il me semble ;)

Quel genre de produit? Drums virtuels en shyntèse?:bave: