Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Steven Slate met à jour SSD à la version 5.5

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 076 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Steven Slate met à jour SSD à la version 5.5
steven-slate-drums-ssd-5-267986.jpg
Cette nouvelle version de la batterie virtuelle va vous permettre d’importer vos propres échantillons sonores et grooves.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Limitée à un Lit de luxe, je suis curieux d'entendre comment ça sonne :-)

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

3
Et toujours sa tête de ... insupportable, et toujours ce graphiste bloqué en 1983.... :oo::oo::oo:
4
HELLO,
Dommage de faire du délit de facièse , ok pour le graphisme retro...
n'en deplaise steven fait des supers produits !!
mais j'avous que celui la , j’adhère moins...
5
Les gars, sa tête on s'en cogne, quant à l'interface vous lui reprochez quoi au juste ?
Suis batteur "loisir" donc peut-être sans prétentions (en tout cas celles en rapport avec mon niveau et mes attentes) bah je vais vous dire un truc : qu'est-ce que je kiffe cette banque de sons ! Je m'éclate avec, le plugin/DLL combiné avec SaviHost me permet même d'avoir un exécutable sur le bureau sans passer par un DAW.
Et pour 49$ l'upgrade j'ai pas hésité 1s...

Ladies & Gentlemen, my band PLAN B > https://www.facebook.com/56planb/posts

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 14:52:13 ]

6
Je trouve l'interface aussi d'un autre temps, pas hyper intuitive notamment dès qu'on veut modifier les paramètres de chaque élément, et jouer sur la console aussi. Je suis peut être pas doué mais j'ai tendance à m'y reprendre à 3 ou 4 fois pour faire des trucs simples, parfois.

Les ajouts sur cette version sont plutôt très bienvenus sinon.

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 12:13:31 ]

7
Pareil, autant ça sonne bien (rien à dire là dessus), autant l'interface n'est pas très intuitive.

Par exemple je veux juste passer de la snare "01a SSD" à la snare "Gth 5 GSS".

Ben comment on fait ? J'ai déjà passé plusieurs fois du temps dessus, je n'y arrive jamais, ou bien alors l'image de la deuxième snare apparaît, mais j'entends toujours la première.

Ce genre d'opération me prends +-0.5 secondes avec EZ drummer...

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

8
hello guys,
je viens d'acheter la version 5.5 mais impossible de l'installer, via l'interface Slate audio, ça bloque à chaque fois à l'étape "extracting" ... une idée ?
pour la librairie je l'ai installé à part et ça a fonctionné, mais pour le sampler, pas moyen ...
9
Bonjour,
Pour ton souci d'installation.
Les idées habituelles : l'antivirus à mettre en sommeil pendant l'install, un passage à Ccleaner pour retélécharger un exécutable intègre, faire une mise à jour de Windows, ou alors tenter de faire l'extraction avec un logiciel tiers du genre 7zip. Et regarder avec un alt-tab pendant l'install, s'il n'y a pas une fenêtre avec un truc à répondre qui apparaît pendant l'extraction, et qui faute de réponse dans le délai indiqué termine la procédure sans installation. Et vérifier aussi s'il y a un ordre pour iinstaller les différentes parties du package.
Juste pour voir parce que je n'ai que la version Lite : pas de souci avec l'Ilok ?
PS : library = bibliothèque en Français (même en informatique), c'est un faux-ami.
Bon courage !

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 15:34:20 ]

10
Hello et bonne année :P:

Quelqu'un sait il comment convertir des midi toontrack pour qu'ils soient compatibles avec SSD 5.5 ?
une petite appli ?